Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 L'avancée synonyme d'espoir.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'avancée synonyme d'espoir. Empty
MessageSujet: L'avancée synonyme d'espoir.   L'avancée synonyme d'espoir. Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:51

Le temps d’agir et de contre attaquer était enfin venu.
C’est ainsi qu’un groupe de fier combattant de tout pays, se rendit sur les terres de Gludio afin de voir et de jauger de plus près cette menace grandissante que sont les abysses.
Ils passèrent alors en ordre de marche, un éclaireur (Le sergent Vyrith)les devançait afin de sécuriser le sentier.
Tres vite ils quittèrent les dernières terres saines proche de la forteresse, premier rempart aux forces obscures qui grouillaient au dehors.
Chemin faisant, ils rencontrèrent l’avant-garde de cette armés de haine. Apres de rapide échanges, le groupe armé de Gludio prit le dessus non sans mal.
Une étrange créature se cachait dans leurs ombres, se fondant dans la masse observant les divers agissements pour mieux guider ses troupes.
Ainsi fut il découvert et pris en chasse par le groupuscule qui s’enfonçait sans cesse sur les terres de Gludio jusqu'à voir la ville.
De nombreux affrontements eurent lieux et l’objectif était de défaire cette créature qui les commandait.
La vile chimère ne pus que se retrancher dans la ville ou les ténèbres régnaient en maître.
Profitant de l’intrusion, Nuage fît demi tour afin de se rendre aux ruines de l’agonie.
Une fois sur les lieux, il commençât a disposer les cristaux sur le sol afin de former un pentacle.
La préparation au rituel commençât alors, aux milieux de ses terres désolés que sont les ruines de l’agonie. L’espoir allait renaître. Dame Archess se joignat au rituel mais elle fut très vite obligé de repartir au front comme l’exigeait le générale Maira afin de soutenir le groupuscule.
Une fois les préparatifs terminés, l’elfe s’engageât sur le chemin menant aux ruines du désespoir. Malgré la fatigue et les maux qui le tourmentais il pus la aussi mener son rituel a bien avant de rejoindre Gludio qui était le théâtre d’un affrontement acharné.

L’alerte avait été donnée à la forteresse. Des mages furent dépêchés aux ruines afin de procédé a la mise en place du dôme dont les préparatifs avaient été mené a terme.

Le groupuscule faisait front commun sous les ordres de la générale, des avalanches de sortilèges fusaient ça et la dans la ville rythmée par les coups d’épée et de hache.
‘Coupons la tête et les membres suivront’ voila ce qui pouvait résumé cette offensive dont l’objectif était de prendre la vie du maître des lieux.
Apres s’être frayé un passage le groupuscule chargeât sur la créature qui contrôlais les troupes des abysses a Gludio.
Ils l’a mirent a mal lorsque celle-ci succomba laissant derrière elle un curieux objet.
Les fiers combattants se retranchèrent sur leurs positions afin de se soigner et de reprendre leurs forces. L’elfe restât en retrait épuisé par ses nouveaux affrontements et ses préparatifs.


Apres que les libérateurs aient chargés pour la seconde fois, sans raison apparente, ils rentrèrent dans la ville, éradiquant ce qu'ils pouvaient. Ils entrèrent difficilement dans la ville, harcelés par l'ennemi, jusqu'a arriver a une créature ailée, entourée de succube. Peu la reconnurent comme un des démons appelés les interdit, celle ci est la luxure, qui avait déjà tente de s'allier contre ses frères avec les mortels.
Elle leur expliqua que l'objet ramassé est un invocateur, qui amenait les ennemis à Gludio et que ce dernier, entre les mains d'Archess, l'avait invoquée elle, une alliée.
Le rituel fut finalement et contrairement au plan prévu mené pour dresser le dôme, avec l’aide de la luxure dont l'énergie magique équivalait plusieurs mages. Maira, Vyrith, Aeron et Archess menèrent le rituel avec elle, manquant échouer jusqu'a ce qu'un jeune mage de passage; attiré par le rituel les aide : Williwaw.

Pendant ce temps, le capitaine farowyr, Donar, et le chevalier Therim( Vérité) Combattaient les ennemis pour protéger les mages et prêtres . Farowyr, gravement blesse, fut déféré à Gludin après la bataille.
Ainsi, des colonnes de lumières embrasèrent le ciel, déchirant sur leur passage les ténèbres.
De Gludio aux ruines de l’agonie en passant par celui des ruines du désespoir, le dôme fut érigé communiant alors avec celui de la forteresse de Shany.
L’espoir renaissait peu à peu, des sourires se dessinait sur les lèvres des personnes présentes ce jour la a Gludio.
Tous se jurèrent de continuer leurs avancé, c’est alors que des hurlements de créatures résonnèrent dans le château de Gludio.
Voila la le prémisse d’une nouvelle bataille qui s’approche et qui s’annonce d’or et déjà des plus rudes.


-Co écrit grâce a Maira;)-
Revenir en haut Aller en bas
 
L'avancée synonyme d'espoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser