Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Alandrah

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alandrah Empty
MessageSujet: Alandrah   Alandrah Icon_minitimeLun 14 Avr - 22:13

Présentation
Naine aux cheveux rouges, au regard déterminer et jumelle D’Oceane.

Fiche de personnage

Nom : Alandrah

Race : Naine

Sexe : Fille

Age : 120

Lieu de résidence : Village nain

Appartient au clan : Arténie

Statut :Personnage Principal


Son histoire

Tout le monde connaissaient la naine Oceane, qui avait était retrouvée amnésique et presque morte prés du village nain, par le vieux Druss.
Mais ce qui fut caché au gens c’est que Druss n’a pas retrouvé qu’Oceane ce jour là. Une seconde naine amnésique fut découverte ; La Jumelle d’Oceane.

Mais contrairement à Oceane, qui malgré son absence de souvenir à vite repris une vie normale, la seconde naine nomée Alandrah, ne parvint jamais à dépassé ce traumatisme.

Oceane et Druss voyant qu’ Alandrah était très affaiblie par ce traumatisme, décidèrent de cacher son existence , seuls le conseil nain fut mit au courant.

Les années passèrent, et pendant qu’Oceane vivez l’histoire du monde, Alandrah resta cacher chez Druss, à attendre sa jumelle qui venez souvent lui rendre visite pour lui racontez toutes ses aventures. Au fil du temps Druss appris à Alandrah le métier d’Oceane. Et les deux soeurs s’entrainaient souvent ensembles, si bien qu’Alandrah apprie les mêmes capacités que sa jumelle.

Mais Alandrah restait mentalement fragile, et elle avait peur de tout le monde sauf de Druss et d’Oceane. Alandrah connaissait tout de la vie de sa sœur, ses clans, ses amis, ses ennemis, les moments d’histoire auquels sa sœur participa et ses amour avec la naine Sayuri dont Alandrah fit la connaissance un jour ; elles se racontaient absolument tout.

De son coté Oceane parla un peu de sa sœur jumelle, une premeire fois à Slyanna puis la seconde à Urukai, afin qu’il y ai quelqu’un d’autre que les nains, au courant de son existence, en cas de problème.

Puis vint le jour tragique qu’Alandrah redouté tant. Un triste jour de primtemps, oû Urukai arriva au village nain avec le corps inerte d’Oceane.

Le conseil nain, qui récuperra le corps, sut imédiatement quoi faire.

Allandrah et Drus furent prévenu les premiers, et le corps d’Oceane fut bruler dans les montagnes naines.
Une fois l’enterrement secret terminé Alandrah courrut chez Druss ou elle vivait. Drus et les membres du conseil la suivèrent, et quand ils arrivèrent à la maison il virent un fantôme celui d'Oceane avec son regard fière de combatante, mais c’était Alandrah, qui avait revéti l’equipement de sa sœur, et qui avait surtout changé de regard, ce n’était plus de la peur qu’on pouvait lire en elle, mais la détermination des grandes guerrieres naines.

Alandrah parla devant tout le monde, même aux nains du village qui ne connaissaient pas son existence :
Je suis ALANDRAH jumelle d’Oceane et à partir de maintenant je continurai la vie de ma sœur, comme elle l’aurait voulut.
Terres et Peuples de ce monde vous allez découvrir ALANDRAH !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alandrah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser