Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arlack

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arlack Empty
MessageSujet: Arlack   Arlack Icon_minitimeMar 15 Avr - 1:27

Nom : Arlack

Race : Elfe

Sexe : Masculin

Age : 120 ans

Lieu de résidence : Les forêts

Appartient au clan : Aucun

Statut : PJ (Personnage Principal)


Son histoire :

Arlack a eu une vie des plus paisibles dans le village de Lomealda, une vie calme et sans encombre, sous la protection de l’arbre mère il écoulait des jours heureux.

Et puis le temps passa, il grandit et devint un adulte aux yeux de ses pères il était temps pour lui de quitter se paisible village et de faire comme ses aïeux et parcourir les plaines a la recherche de sa propre destinée, ce qu’il fit sans attendre les yeux remplis d’espoirs de découvertes et de curiosité.


Il aime la nature et la respecte par-dessus tout C’est ainsi que de fil en aiguille il apprit la magie d’invocation, il était heureux de ne plus parcourir seul ses vastes étendues verdoyantes et ses combats se firent plus facile avec ses amis les licornes a ses cotés.

Puis vain le domaine de l’archerie tout elfe qui se respecte sait manier un arc, il apprit également cet art avec ferveur et s’appliqua à suivre a la lettres les conseils de son mentor dans ce domaine, sa vie s’écoulais paisiblement et son apprentissage continuais tellement il était curieux de tout découvrir était pour lui une passion, plus qu’autre chose, sa curiosité sans bornes le poussa a des endroits les plus reculer qu’il soit.


Il fit quelques rencontre aussi d’autre race, appris à les connaître, a les respecter ou a les craindre, mais un beau jour il croisa le chemin de cet homme un humain peut banale des trait fin pour un visage assez âgé, il l’aborda sans aucune crainte ni peur et c’est ainsi si l’on peut dire que sa vie basculant un temps soit peut de ce que lui-même c’était fixer.

L’homme était fort et fier, robuste un humain a la carrure athlétique, et très sur de lui

-Tu ferais un bon espion lui dit il.

-Que voulez vous dire ? Répondis Arlack

-Et bien il est rare que l’on soupçonne un elfe de faire des choses Dison… peut commune.

-Je ne comprends pas, répondit Arlack pourquoi me parler de cela nous ne nous connaissons même pas.

-Et bien je vais répondre à ta question par une autre question, rétorqua l’homme.

- Comment vois-tu la vie en générale jeune elfe ?

Arlack mis un certain temps à répondre, comme si cette réponse allait change son existence toute entière.

-Et bien… j’aspire à aider autrui si je le peux, a respecter ce que mère nature nous donne, et… faire de mon mieux pour ce que j’en juge digne.

-Et qui est tu pour « juger » si une chose est digne ou pas ?

Une fois de plus troublé par la réponse donnée il prit une fois de plus le temps de répondre.

-Vous…vous avez raison je ne suis que moi-même je ne peux juger autrui mais c’est une question difficile a résoudre.

-Justement jeune elfe répondit l’homme, ta meilleur allié dans la vie sera d’une part ta neutralité, d’autre part et c’est sans doute déjà le cas ta curiosité, mais garde bien en tête une chose, toi seul est maitre de ton destin et se son tes choix, qui influerons sur ta vie pas ceux que voudrons que tu fasses telle ou telle personne.

Arlack regarda l’homme d’un air Béa comme si une vérité lui avait été révélé une verité qu’il avait toujours attendu, il senti une étrange sensation l’envahir et regarda l’homme une fois de plus d’un air intriguer.

Puis l’homme lui dit, ‘je peux t’apprendre à vivre ta vie comme tu l’entends mais il va falloir suivre certains de mes enseignements qu’en pense tu ?’

Arlack réfléchis longuement avant d’accepter la proposition de l’homme et appris ainsi l’art du combat armé d’un bouclier et d’une allié des ténèbres, et l’art de la dissimulation et de l’assassina, a présent sa vie oscille entre la lumière et les ténèbres, il considère chacune de ses deux partie comme la face d’une seul et unique pièce, vie sa vie au jour le jour sans se soucier du reste, fait ce qu’il faut quand il le faut, avec le temps il est devenus calme est posé prompt a l’écoute, mais n’hésitant pas a donner de sa personne quand il le faut, fidèle a ses propre principe, il avance en essayant de marcher entre clarté et obscurité….
Revenir en haut Aller en bas
 
Arlack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser