Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 La route du Nord

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La route du Nord Empty
MessageSujet: La route du Nord   La route du Nord Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:38

Le shaman terminait le rituel en présence du Roi. Ce rituel fut long, il était destiné à bénir l'Arténie pour que le royaume soit protégé des malheurs de la guerre.


"Il te reste une étape à accomplir mon Roi."

"Parle vieil homme!"

"Ton chemin doit croiser celui des haut prêtres d'Arténie, ils logent dans la grande montagne du Nord."

"Je ne peux quitter le royaume maintenant vieil homme, tu es un vieux fou!"

"C'est dans le feu de Pa'agrio mon Roi, c'est notre dieu qui exige que tu partes vers la montagne. Tu n'as pas à craindre un malheur durant ton absence, tu as la parole du dieu du feu. Seulement, tu ne dois pas mourir, sinon ton royaume sera brulé et pillé. Vas vers le Nord, trouve les prêtres et fais toi bénir. A ton retour tu pourras guerroyer et défendre ton royaume avec la bénédiction des dieux"


Le Roi prit la route du Nord dans une grande discrétion, il donna les instructions aux seigneurs Arténiens en cas d'attaque de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route du Nord Empty
MessageSujet: Re: La route du Nord   La route du Nord Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:57

Les crieurs publics annonce la nouvelle dans tout le royaume. Le Roi Urukaï est de retour en Arténie. Béni par les haut prêtres d'Arténie, il est prêt à guerroyer et défendre le royaume.

la population qui commençait à perdre espoir retrouve le morale.
Revenir en haut Aller en bas
 
La route du Nord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orage au nord de Giran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser