Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Coucou à toi, oreline de mon coeur !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:46

Bonjour tout le monde !

Ca fait longtemps, oui, mais je ne pouvais pas ne pas venir vous passer un petit coucou. Je n'ai jamais vraiment fait de poste de départ clair, et je m'en excuse (un an après c'est un peu abuser, je sais... *s'autoflagelle*) Merci mille fois aux GM qui ont repris le serveur, beau boulot. Beaucoup de ce qu'ils ont mis en place sont des choses que j'aurais voulu faire. Ne leur menez pas la vie trop dure, ils passent beaucoup de temps pour vous, j'en sais quelque chose. Et même s'il est plaisant de travailler au sein d'une équipe, le travail d'admin/GM n'est pas facile tous les jours. Il y a un moment donné où il faut passer le relais, faire autre chose, c'est ce qui s'est passé pour moi. Je ne suis pas partie sur un autre serveur (ça n'arrivera surement pas), ni sur un autre jeu (bien que j'ai testé granado Espada quelque temps avec Shaelia mais qui s'est avéré un jeu pas du tout adapté à nos attentes). J'ai tout simplement arrêté les jeux online pour me consacrer à des choses beauuuucoup moins intéressantes, comme... comment ça s'appelle déjà? Ah oui, travailler XD

Mais le but n'est pas de vous raconter ma vie, plutôt de dire à ceux que je connais et qui sont restés fidèles au serveur que je pense souvent à vous. Je passe de temps en temps ig (ça veut dire une heure tous les quinze jours à deux mois XD) mais je ne pense pas revenir m'investir dans le serveur.

Bises à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 16:29

Coucou Merissa Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 540508

Ca fait du bien d'avoir de tes nouvelles. Ne t'en fait pas pour les GM, on leur mène pas la vie trop dure (enfin de temps en temps mais pas plus quoi Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 567907 ).

Au plaisir de te revoir iG un de ces jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:12

Oui, comme dit si bien Daude, chat fait plaisir d'avoir des nouvelles (même si on s'connait pas :P ) et de te voir passer de temps à autres IG.

Par contre là où il exagère c'est sur la vie dure... Ils arrètent pas, pauvre de nous, ça se ressent même sur nos RP tant ils nous font déprimer...

*Chuchotte a Merissa* J'crois que Maira à sombré dans l'alcool :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:15

*sort oceane de sa tombe*
Coucou merrissa

Travaille pas trop quand même , il parait que c'est pas bon pour la santé je croit . Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 349625

*reflexe naine* euh ton equipement tu en as fait quoi ? Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 528630
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:52

Han ! Mémé reviens Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 893952
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:36

Merichouuuuuuu Coucou à toi, oreline de mon coeur ! 279797

Ca fait plaisir de te revoir par ici. Même si tu passera rarement ^^.

Bises,
Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:26

*tend la canne a mémé* Hésites pas à passer nous voir plus souvent vieille bique *sbaff*

et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:06

Hello hello Meri ça fait plaisir d'avoir de tes news ! T'en fais pas pour ton ex serveur, les GM font le meilleur taffe qu'ils peuvent. En tout cas si un jour je repasse aussi sur le serveur et que je te croise je te feraisn le gro'zeuil de l'amitié

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou à toi, oreline de mon coeur !   Coucou à toi, oreline de mon coeur ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à toi, oreline de mon coeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou
» Coucou
» Le Calendrier d'Oreline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser