Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Rumeurs et hurlements.

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Rumeurs et hurlements. Empty
MessageSujet: Rumeurs et hurlements.   Rumeurs et hurlements. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:48

Dans les terres d'Airain une rumeur file comme le vent, de bouche à oreille elle ne cesse de se propager. L'on aurait vu la nuit passée, d'étranges lumières près du sceau de Shilen, une cérémonie y aurait eu lieu

Rumeurs et hurlements. Seal10

Des prêtres et des nécromanciens se trouvaient là ... près de deux corps inertes. Nul ne sait, mise à part les protagonistes, ce qui s'y est fait. Mais ce qui cours sur toutes les lèvres des Griffards c'est que la Reine est de retour et qu'elle aurait fait transporter le corps de son défunt époux dans le château d'Aden.

Des hurlements de rage se sont clairement fait entendre dans le château, la Reine serrait-elle revenue ... folle ?

Pour le reste sorry je ne peux pas donner de détails je n'y étais pas il faudra attendre un autre oyez oyez ;) *crache un asticot* même pas moyen de crevouille en paix moi j'vous dit !



Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Rumeurs et hurlements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeurs de tavernes
» [Rumeurs] la tension monte ?
» [Empire] Rumeurs etranges..
» Les rumeurs circulent un peu partout..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser