Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Rumeur] Diplomatie d'Innadril

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Rumeur] Diplomatie d'Innadril Empty
MessageSujet: [Rumeur] Diplomatie d'Innadril   [Rumeur] Diplomatie d'Innadril Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:11

Au bar d'Aden, pendant leur séance de rincage de gorge du soir, deux amis discutent
-He, Roger, tu sais que le p'tit Alior, il a signé un traité d'non agression avec Goddard?
-Ben d'où tu sais ça toi?
-J'te l'ai d'ja dit! J'ai une cousine de la nièce par alliance du mari d'l'ex-femme d'mon frère qui travaille au palais!
-Ah ouais! C'est vrai! J'me rappelle maintenant! T'm'avais dit qu'il en avait d'jà signé un avec l'Empire!
-Ben ouais! Il est pas con, c'petit! Comme en plus, il est toujours allié avec not'Reine, c'est pas lui qui va nous provoquer une guerre!
-C'est bien pour l'économie, ça! Il leur a au moins laissé l'droit d'passer sur ses terres?
-Ben ouais, aux deux!
-Et au fait t'es au courant que le petit frère d'l'ex-belle-soeur du fiancé d' la nièce d'mon beau frère va bientôt s'marier?
-Ben tiens, puisque tu parles d'mariage, la cousine d'la nièce par alliance du mari d'l'ex-femme de mon frère dit que le Alior, il serait marié! Avec une certaine Safia, Maria.. Un truc comme ca quoi!
-Elle est bien foutue au moins?
-Oh que oui! Je l'ai vue à Aden, y a pas une semaine, elle a un arrière train à damner un saint!
-Ben tiens, en parlant de joli postérieur, tu maries quand ta fille toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] Diplomatie d'Innadril Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Diplomatie d'Innadril   [Rumeur] Diplomatie d'Innadril Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:12

Fassa:


Une sombre assise à la table voisine se mêla à la conversation

-Vous savez, les alliances c'est comme les mariage, y a toujours l'adultère qui est pas loin!

c’est mots dit la sombre paya et s’en alla

- C’est qui celle-là ?

- Bougre de sconce ! Mais ce serait pas Shelsy Cross ?

- LA Shelsy Cross ? C’pas possible, on m’avait dit qu’elle était mort !

- C’est qui qu’a dit ça ?

- L’oncle de la belle-fille du mari de ta sœur.

- Bha ces infos sont pas bonnes à celui-là
Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] Diplomatie d'Innadril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur]Apparition d'Eva
» [Rumeur] Un Roi des Lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser