Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Attentes de chacun sur le serveur d'oreline

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Empty
MessageSujet: Attentes de chacun sur le serveur d'oreline   Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:25

Je ne prétend pas solutionner les problèmes serveur avec ce post, mais sait on jamais.

Chaque joueur à des attentes tant en terme de gameplay, que de roleplay, que de clan (c'est à dire la notion de clan).
Le but de ce post sera de les exprimer, j'interdit quiconque de blamer telle ou telle personne pour ses attentes, car tout le monde en a.

Je me permet de commencer :

_Personnelle : S'amuser, partager des moments sympa avec les gens, et me rendre utile sur le serveur.

_Gameplay : Rendre mon personnage efficace, découvrir les méthodes pour jouer le personnage

_Roleplay : Participer avec les autres à la résolution de problèmes que ce soit des problèmes de la trame ou des conflit. Je précise que cette résolution de problème peut se faire Rp dans le sang.
Je n'ai pas envie de laisser des joueurs en marge, aussi lorsque c'est possible j'essaie de les impliquer, quitte de mon coté à moins m'éclater Rp car l'amusement selon moi est pour tous, et pas pour une seule personne.

_Global : Envie que le serveur bouge, et que quand j'arrive je n'ai pas à me poser la question : "qu'est ce que je vais faire Ig ?", mais plus qu'on me propose quelque chose (chose que j'essaie de faire lorsque c'est possible).

_Clan : Je voit le clan comme un lieu d'entraide, et ou les gens s'apprécient, ca ne change pas beaucoup de la vision de certains (pour les citers je pense aux arténiens actuels), mais comme cité dans la partie roleplay, il ne faut pas que cela mène à s'isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Empty
MessageSujet: Re: Attentes de chacun sur le serveur d'oreline   Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:06

allez je me lance, je répondrait à l'autre post de M. Judge ce soir après un peu plus de réflexion et de temps libre de ma part.

Sinon pour reprendre les catégorie d'Illy:

-Personnelle: m'amusé(ouai ouai je sais j'innove pas) et ne pas laisser de mauvaise impression a ceux avec qui je me suis amusé (les autre tempi pour vous fallait m'amuser Attentes de chacun sur le serveur d'oreline 279797 *sort*)

-Gameplay: Pas grand chose. a vrai dire je m'intéresse à la partie Gameplay car il n'y a pas vraiment le choix. Pourquoi monter un perso? pour pouvoir l'habiller comme on veut sans passer pour une tortue.
Pourquoi camper? par ce que malheureusement si on veut la encore être habillé comme on le souhaite ben faut y passer des heures et des heures. Pourquoi avoir un perso fort? par ce que malheureusement résoudre les chose par le seul rp ne passe pas puisque de façon général ce qui est regarder est le lvl avant le rp.

-Roleplay:de la cohérence ... arrêter de voir les gens fuir les soucis rp par des raison hrp.
Un peu de contre pouvoir plutôt que de voir des gens jouer soit dans l'ombre des fort (comprendre ceux qui sont nombreux ou qui se font entendre) ou dans leur coin quand cela ne leur convient plus. Ca manque vraiment trop d'innovation de la part des joueur.

-Global: tout est trop lent. Ça se comprend car vu notre nombre on dépend toujours a un moment ou un autre d'une personne qui ne peut pas avoir la présence IG nécessaire
(c'est pas un reproche). Mais je pense qu'il faudrait que ceux qui ne
peuvent/veulent pas être trop présent relâche un peu de leur responsabilité pour que l'on ai une moins grande dépendance d'eux.

-Clan: perso, vue qu'un clan est avant tout Gameplay j'ai pas trop d'avis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Empty
MessageSujet: Re: Attentes de chacun sur le serveur d'oreline   Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Icon_minitimeMar 29 Avr - 13:42

Je vais être très court: m'amuser.

Ça peut passer par le Rp, le gameplay,les quêtes, les discussions Msn like sur tout chan disponible,.... (même le bidouillage de code, et je l'avoue, de temps en temps, le trip en bug abuse (surtout sur les collisions) ).

Je ne vait pas faire de différence entre les différentes parties du jeu (Rp, gameplay, Clan, ...), elles sont à mon sens trop imbriquées pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Empty
MessageSujet: Re: Attentes de chacun sur le serveur d'oreline   Attentes de chacun sur le serveur d'oreline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attentes de chacun sur le serveur d'oreline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur down
» [Shutdown du serveur pour raison de maintenance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser