Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ziris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ziris Empty
MessageSujet: Ziris   Ziris Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:42

Prénom : Ziris

Nom : Denileth

Age : 176

Race : Elf sombre

Alignement : Chaotique neutre

Signe(s) particulier(s) : Un tatouage discret dans le bas du dos.

Passé : Aussi loin que remontaient ses souvenirs, Ziris était née dans une famille plutôt riche et bien élever. Sa mère était une des grandes influentes au saint du conseil des sombres et une prêtresse très talentueuse. Son père lui faisait partie de la garde sombre de la ville. Un grand guerrier qui appris un peu plus tard à Ziris à manier les épées. A deux, il était capable de ramener un salaire assez considérable pour bien vivre et se payer du luxe. Ils vivaient dans une grande maison de brick qui bordait le village sombre. Chaque jour alors que Ziris avait 6 ans, elle allait voir son père qui guettait l'entrée du temple sombre. Il discutait toujours avec les autres gardes de tout et de rien. Cela n'avait pas l'aire d'être un métier demandant mais pourtant payent. Voilà a peu prêt ce qu'elle se rappelle de son enfance.

Un peu plus tard, Ziris fut initier à la culture de Shillen et le maniement des épées. Décidément, elle était faite pour êtres danseuse de lame. Elle apprit rapidement les enseignements que son père lui donnait a la maison pour manier les épées. Un peu plus tard, vers l'âge de 10 ans, elle allait voir les guerrier de la ville tous les jour pendant au moins huit heures. ils lui apprirent a se défendre et a se servir de ses épées.

Plus le temps passait, plus Ziris se transformais autant physiquement que mentalement. La ligne de son corps dévoilais désormet ses courbes sensuelles et féminines dans un buste assez opulent, mais raffiné, ainsi que ses hanches harmonieuses et libérées. Elle apprit à être raffiner et gracieuse dans ses mouvements. Les prêtresse lui apprirent que la famille était très important dans la vie d'une sombre que porter un enfant était un cadeau de shillen. Elle apprit également la danse car les prêtresse croie que c'est un bon moyen pour tenir son corps en forme et aussi une très bonne méthode de séduction. Beaucoup de femmes du village l'envihait, car elle était si belle. Certaine disait que c'est parce qu'elle dansait tout le temps qu'elle gardais un corps magnifique.

Elle se fit plusieurs amis et même qu'elle se fit une troupe de danse. Tout le monde appréciait parler avec elle, mais il appréciait aussi la regarder danser. Elle savait montre un doux sourire, mais aussi être sérieuse et têtue. Les guerrier adorais ses caractéristiques. Elle serait sans doute une très bonne danseuse de lame.

Chaque soir, quand elle rentrait chez elle prenait un bain chaud pour se rafraîchir. Ainsi, elle était en paix avec elle-même.

Quelque année plus tard, Ziris décida de quitter sa maison pour découvrir de nouvelle chose et rencontre des gens. Ziris fit ces provision et partie de chez elle un matin a l'heure du réveil. Dehors il faisait beau, le temps était ensoleiller et l'aire frais. Une merveilleuse journée de marche s'annoncait.

Sur sa route, elle s'entraina beaucoup en chassent. Plusieurs personnes parlais avec elle et lui racontèrent leur histoire. Ziris adorais écouter les guerrier de shillen, elle adorais leur histoire et surtout les écouter parlés. Elle savait se faire apprécier de tous ou presque.

Un Jour d'automne, un groupe de trois elfes lui barra la route. Ils étaient toutes armées avec des arcs et des épées affûter. Il était tout trois plus grand que Ziris et bien meilleur combattant. Heureusement cette journée là, Ziris se faisait accompagner par une jeune sombre quel connut dans une petit auberge la veille.

Daxter - Que faites vous la sombres ?
Ziris - Nous nous promenions sans but particulier *Sur la défensive*
Exenit - Et vous, que nous voulez vous ?
Daxter - *regarde ses deux ami derrière lui* On marchait tranquillement jusqu'à ce qu'on vois deux cramer... *Riant*
Exenit - Répete sa pour voir ?
Daxter - Cramer!

Exenit fonça sur l'elfe et le frappa en plein visage. Instinctivement Ziris s'empressa de sotire ses épées et de sonner son soutien au sombre qui se défendit très bien malgré les trois elfes qui lui sauta dessus. Les elfes était sans doute des novices puisque Exenit et Ziris les mirent au tapis assez rapidement. Finalement, Ziris donna l'ibertée aux elfes qui déguerpirent sans demander leur reste. Exenit était un sombre plutôt simple, il avait une belle coiffure noire et des petit yeux en amande comme Ziris. Son corps était souple et muscler. Il n'avait presque jamais le souffle coupe du a une très bonne forme physique.

Le soir même, Ziris et Exenit entreprirent une petite marche de soirée sur le rebord d'un étang. l'aire était tiède et la lune était pleine. On pouvait entendre les clapotis des crapaus. En chemin il discutèrent d'amour, de Shillen, d'aventures et de passion. Exenit était complètement envoûter par la bauter et le savoir de Ziris. Il décidèrent de s'arrêter au bord d'un étang et parler un peu de tout. Exenit dévoila son amour pour Ziris après un long silence. Il ne la connaissait pas depuis très longtemps mais il savait qu'il l'aimait d'un amour plus que profond et qui l'aimerait toujours. Il voulait passer sa vie avec elle et la choyer. Ziris ne savait que trop dire mais elle était envoûter a son tour par le charme du jeune sombre, l'endroit et l'ambiance qui reignais sur l'étang. Ils s'embrassèrent amoureusement puis s'abandonerent l'un a l'autre. La nuit fut torride et mouvementer, ils oublièrent les préliminaires et se firent l'amour tout la nuit.

Au petit matin, le sombre avait disparue et Ziris se retrouva seul, seul avec elle même. Elle c'était fait avoir et s'en voulais grandement. Elle marcha jusqu'à la taverne du coin manger un peu et tenter d'oubliée se qui c'était passer. Bien sur elle l'aurait sur la conscience.

Elle décida d'entreprendre le retours chez elle seulement un trois après cette mésaventure d'un soir. Ce qu'elle ignorais c'est qu'une surprise grandissait en son ventre. Cela lui prit deux mois de longue route pour retourner chez elle. Au cours de sa route, elle remarqua beaucoup de changement sur son corps dont sa poitrine qui était plus généreuse et son ventre qui était beaucoup plus rond qu'au départ.

Enfin, elle pouvait apercevoir le village et les gardes a l'entrée. Malgré tout, sa joie était moindre car elle avait un mauvais pressentiment. Elle décida de consulter une prêtresse qui lui révéla qu'elle était belle et bien enceinte et ce depuis au moins cinq mois déjà. Ziris n'en revenais pas, elle regarda son ventre un instant et remarqua qu'il était légèrement rond. Le soir même elle prit un long bain et repensa a tout cela. Elle décida de continuer son entraînement pour devenir une danseuse de lame avant que le bébé ne la gène trop.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ziris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser