Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'évacuation D'Oren

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'évacuation D'Oren Empty
MessageSujet: L'évacuation D'Oren   L'évacuation D'Oren Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:04

C’est le cœur en peine que les habitants d’Oren furent contraints, tout comme ceux d’Aden avant eux, de quitter leurs terres afin de se diriger vers le Sud.
La tristesse se lisait sur leur visage, néanmoins après l’effet de panique le peuple c’est montré exemplaire tout comme la garde impériale.

Plusieurs factions furent déployées afin que les réfractaires soient eux aussi évacués.
Fort de son autorité ponctuel, le dénommé Nuage prit la tête d’un contingent afin d’éradiquer toute menace jusqu'à la forteresse d’Antharas.

Les terres à proximité de ce lieu furent mis sous bonne garde et aménagé afin de recevoir un grand nombre de personnes qui y trouveront un refuge et du repos pour entreprendre la suite du trajet afin de rejoindre la citadelle de Giran.

C’est dans ce climat que le peuple d’oren et son escorte commençait a parcourir la route du Sud en jetant un dernier regard sur leur terre natale qu’il quittèrent avec peine en se jurant d’y revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évacuation D'Oren Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation D'Oren   L'évacuation D'Oren Icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:48

-Forteresse d’Antharas-

Alors que le peuple continuait son exode, Le groupuscule chargé de sécuriser la route du sud arrivait aux pieds de la forteresse.
A sa tête, Faun rencontrât la Reine du royaume côtier, celle-ci lui appris que Giran fermait ses portes et que la demande d’asile du peuple d’Oren ne pouvait avoir lieu.
Ainsi malgrés cette nouvelle accablante, elle prit toutefois la mesure de rediriger les vaisseaux impériaux en direction de Heine et laissa après requête, un libre passage au peuple d’Oren afin de s’y rendre.

Giran était le but voici que le peuple est contraint de se diriger plus au Sud.
Le ciel s’obscurcissait, un vent glacial parcourait les plaines et portait avec lui des complaintes de douleurs dont nul n’aurait su d’où elles provenaient.

Il fallait faire un choix, se retrancher dans la forteresse ou bien continuer le périple.
La providence eut la bonté de conduire les sergents Vyrith et Garisha auprès de Faun.
Fort de leurs expériences, le plan fut très vite établit.


Nous continuerons notre marche.

L’objectif à atteindre était a présent la forteresse D’Aaru. Ainsi le peuple continua son avancée malgré la fatigue et la tristesse qui habitait leur cœur. Le sergent Garisha enrôla ponctuellement un groupe de personne bien portant afin d’épauler la garde d’Oren.

Le Sergent Vyrith, quant à elle, prit la tête d’une faction afin de trouver la route la plus praticable et de la rendre la plus sure qui soit.

Le dénommé Nuage, lui, fermait la marche en compagnie de quelques gardes. Il avait à charge de retarder tout éventuelle menace et de gagner le maximum de temps en cas d’attaque afin de faciliter l’avancée du peuple pour les terres du Sud.

Le générale Maira vint aux nouvelles et prît la bonne initiative de placer plusieurs sentinelles le long des principales routes pour rendre plus efficace l’échange d’information.Elle s’écriât lorsqu’elle pensât a Lomealda.


Si l’arbre périt nous périrons nous Elfe !

Ainsi elle chevaucha son fidèle destrier pour se rendre au plus vite a Giran pour s’entretenir avec la Reine du royaume côtier et les principales personnalités qui furent présentes.

Quant au peuple, harassé et fatigué de son périple, il foulât du pieds le sol de Giran la traversant pour s’engager encore et toujours plus au Sud.

Le sergent Garisha donnait ses ordres et ainsi Giran ne fut pas très longtemps encombré par le passage du peuple d’Oren. Discipliné et fier
il se devait de ne pas succomber à la panique devant le peuple de Giran.


Avec peine et courage ils réussirent à s’établir prés de la forteresse d’Aaru. Des vivres furent distribuées au peuple, les anciens et les enfants furent particulièrement le sujet de l’attention des soigneurs après un tel effort.
Le pont menant a la forteresse fut vite pris d’assaut par les factions du sergent Garisha, malheur a celui qui voudrait traverser celui-ci et attenté a la vie des fils et filles de l’empire.
De cette avancée, La reine du royaume côtier ainsi que la générale de l’aube furent avertis.


Cette dernière se rendit sur les lieux et semblait avoir un plan pour sauvegarder notre chère Arbre Mère, mais quel était il ? Cela restait encore un mystère.
Des émissaires de la citadelle de Giran virent au campement, ils devaient avertir Nuage que la reine Yssilh avait demandé un renfort de mage mais dans un tel climat on ne pouvait laisser le peuple ainsi.

La mission prioritaire est de rapatrier dans les plus bref délai et dans les meilleures conditions possibles le peuple a la capitale et nul doute que les fils de l’empire s’acquitteraient de cette tache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'évacuation D'Oren Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation D'Oren   L'évacuation D'Oren Icon_minitimeDim 11 Mai - 14:14

La fin du périple arrivat enfin pour le peuple d'Oren.
Il avait traverser une distance importante en si peu de temps qu'une fois arrivé à Heine il n'en pouvait plus du tout.

Les vaisseaux de l'empire étaient bel et bien arrivé et à leurs bords une garnison fut en charge de faire évacuer le plus vite possible les fils et filles de l'empire afin de se diriger a Gludin, une des dernieres terres libres et où la resistance avait choisit de réunir toutes ses forces pour lutter contre l'envahisseur.

Une fois accosté, les préparatifs avaient deja commencer, un immense camps de fortune se tenais sur toute la cote ouest.
Sur le port les vivres que transportaient les navires furent décharger tandis que des charrettes ne cessaient de silloner les routes a proximités du lac dans le but de faire des provisions d'eau afin de tenir le plus longtemps possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'évacuation D'Oren Empty
MessageSujet: Re: L'évacuation D'Oren   L'évacuation D'Oren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'évacuation D'Oren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser