Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Le ciel s'obscurcit et le sol tremble !

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Le ciel s'obscurcit et le sol tremble ! Empty
MessageSujet: Le ciel s'obscurcit et le sol tremble !   Le ciel s'obscurcit et le sol tremble ! Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:51

Un bruit sourd se fait entendre, la terre tremble et des hurlements, qui n’ont rien d’humains, se font entendre aux oreilles de tous. Le ciel s’obscurcie, mais par quelle magie ? Les habitants d’Aden fuient la ville en laissant tout derrière eux, quelques guerriers tentent de combattre le fléau qui s’abat mais sans autre résultat que de mourir sous les vagues de créatures qui n’en finissent plus de déferler. Dans les temples, une crainte inavouée à haute voix.

Le sceau de Shilen aurait-il libéré les abysses ?

Nul ne semble en savoir plus, c’est l’exode. Un cas isolé ? Nous le saurons bien assez tôt.

Entendu dans une taverne d’Oren.

Si si j’te jure ! Ils sont arrivés par centaines donc la plupart étaient déjà agonisants. Ils parlent d’une attaque par des ombres. Dur à croire mais j’en sais pas plus c’est quand même bizarre non ?

Entendu au village des chasseurs.

Dit tu crois qu’il vaux mieux partir ? J’sais pas trop si ça va rester à Aden ces bestioles là. Le ciel est sombre et ça me ne dit rien qui vaille. Les hurlements qu’on entend m’empêchent de dormir. Fait tes bagages ! On dégage d’ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Le ciel s'obscurcit et le sol tremble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser