Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Gros travail de neurones

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:20

Voila, je suis désole mais je n'ai pas eu le temps de poster avant. Les révisions de partiels, vous savez ce que c'est...

Donc heu voila... Sauf que même après les partiels, il y a une petite probabilité pour que mon temps diminue encore... mais ca j'en reparlerai le moment venu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:37

:'( mais euh :( *attache chrono avec une chaine en acier trempé blindé* bon partiels,je sais bien ce que c'est meme si j'y coupe a present . *croisera les doigts pour toi*
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeDim 11 Mai - 6:29

Courage ! Gros travail de neurones 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:08

Euh... Chronoria + Neurones c'est possible ça ? *sort*

*après diverses baffes, coups de lattes et insultes*

Ouais bonne chance à toi ! Reviens vite ! Gros travail de neurones 720101
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeMer 14 Mai - 1:12

Bon, la seconde partie promise dans le premier post....

Je sais a présent quelles sont les modalités du test d'admissibilité que je vais tenter en septembre...

Le souci, et ça, le sait celui qui m'a vu, *regarde Vyrith* c'est que je n'ai pas spécialement une carrure a pouvoir faire des bonds par dessus des poutres avec 35kg sur le dos...

Donc un entrainement physique important m'attend, et ce, pour être non pas au niveau, mais au dessus du lot !!
Histoire d'être pris la ou c'est le mieux.


Le verdict de l'histoire : je ne serai plus la qu'en soirée...

A la gendarmerie, ils ne plaisantent pas

Gros travail de neurones 367858



EDIT :Ana ma première visite en tenue du dimanche ce sera toi Gros travail de neurones 5195
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeMer 14 Mai - 3:34

tant qu'on te vois... :) courage pour tes test!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

lol j'espere que tu va pas te tromper comme tu le fais IG....flasher la voiture rouge a 200km/heure et donner le pv a la voiture bleu xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:43

Bon courrage pour tes test :)

Chronoria a écrit:
EDIT :Ana ma première visite en tenue du dimanche ce sera toi Gros travail de neurones 5195

Avec les menotes et tout et tout ? :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

Bon courage pour ton concours et puis t'en fait pas c'est pas très très difficile ;) *l'a reussit y a deux ans*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:11

Owiiii Ana les menottes et tout et tout :p T'imagines même pas l'arsenal :D

Chaeron faudra qu'on parle dans ce cas la j'ai encore des doutes mais je réfléchis

Brume... ça veut dire quoi ça?
Gros travail de neurones 415298
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros travail de neurones Empty
MessageSujet: Re: Gros travail de neurones   Gros travail de neurones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros travail de neurones
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser