Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 PC, petit PC, est tu toujours la?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:00

Voila, pour faire joyeusement suite à une présence en pointillés, due à de nombreuses choses à faire à la maison, mon pc vient d'avoir la joie de me lâcher....

Ce matin, quand je l'ai branché, une petite étincelle au niveau de la prise, et il ne charge plus.. Je l'ai porté la où je l'ai acheté, pour vérification, mais ça ne sent pas bon du tout... Peur de devoir changer la carte mère.. Je serai fixé mardi.. D'ici la, si quelqu'un sait où trouver une carte mère d'Asus A6VC, hésitez pas à faire signe...

Donc, je passerai toujours sur le forum, on a toujours un PC pour 2, mais bon, pour passer IG, beaucoup moins pratique...

En espérant vous apporter des nouvelles positives la semaine prochaine....
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:05

merf .... diso, je ne peut pas te renseigner sur les lieu d'acquisition de ta CM.

Sinon *croise les doigts pour pas que cela trop grave*

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeSam 10 Mai - 20:07

Courage gros ours mal leché ! C'est la saison des pc qui crament dans le staff. Qui serra le prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:10

*espère que le prochain a y passer sera pas le serveur* PC, petit PC, est tu toujours la? 540508

Reviens nous vite, avec un peu de bol c'est juste l'alim ;) (quoique les étincelles et les pc font vraiment, mais alors vraiment, pas bon ménage :x )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:47

Bad news... ceci dit, je pense que tu auras vite fait de trouver une solution à ce problème car j'ai jamais vu un ours "s'faire coui**** par un pu***** de pc a la noix"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeDim 11 Mai - 2:36

NOUNOURS :'( naaaaan :(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

j'ai cherché un peu pour ta carte mère. toutes celles que j'ai trouvé sont HS.
je vais esayer de telephoner a Asus voir si ils vendent des pièces détachées mais ca s'annonce dur vu que ton pc est pas tout neuf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:10

Reviens vite Nounours... En l'absence de l'Ours en Peluche... Je suis obligé de caliner Vyrith et... C'est éprouvant *ne compte plus ses bleux, traces de morsures, flèches plantées à divers endroit, etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:12

Bon, ca se confirme, le PC est mort... Je suis heureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:58

Arf .. il y a décidément une sale épidémie par ici :(.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

Je vais me renseigner pour ta CM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:40

le prix de la CM fait peur ^^, pis le prix de montage aussi je pense.

les premiers prix en pc portable sont a 400 €.

sinon pour 400 € tu peux avoir un truc honorable :

GI-GA-P35-DS3L Composants Carte Mère Gigabyte P35-DS3L - Socket 775 pour Intel Pentium D / Core 2 Duo / Quad Core 74,60 € 74,60 € En stock
BX80557E4600 Composants Processeur INTEL Core 2 Duo E4600 - 2.4 GHz - 0.065µ 97,75 € 97,75 € En stock
ENX-PANDORA185 Composants Boîtier PC Enermax Pandora 185 - 400 Watts - Noir 67,50 € 67,50 € Disponible sous 30 jours maximum
MSI-NX8400GS-TD256E Composants Carte Graphique GeForce 8400GS - 256 Mo DDR2 - PCI-Express 16X 31,95 € 31,95 € En stock
TWIN2X2048-6400 Composants Mémoire Kit de 2 Barrettes CORSAIR DDR2 PC2-6400 - 2 x 1 Go (2 Go) 800 MHz - CAS 5 - TWIN2X2048-6400 39,99 € 39,99 € En stock
SAMSUNG-HD502IJ Composants Disque Dur Interne 3.5'' HD502IJ - 500 Go 16 Mo 7200 tr/min - SATA II - Bulk 59,90 € 59,90 € En stock

total 371 €

tu prends la même chose avec une 8600 GT et un HDD moins gros au pire. cette config je l'ai faite pour mon parrain qui ne joue pas donc j'ai pas mis grand chose sur la CG.

biensur te manquera un ecran.

Allez ++
Revenir en haut Aller en bas
Bouh/Arlyonn
Croisement entre un ours en peluche et un troll
Bouh/Arlyonn


Nombre de messages : 362
Age : 41
Localisation : Nord-Pas-de-Calais
Date d'inscription : 26/09/2007

PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:44

Merci Drake, je montais des PC que tu faisais encore dans tes couches :)
Sinon, le remplacement se fera pour commencer par un Eee de chez Asus, 300 euros le mini portable, suffisant pour surfer et la bureautique, puis, durant l'ete, un nouveau fixe viendra completer... et pas un fixe à 379 euros :)
Revenir en haut Aller en bas
https://oreline.forum2jeux.com
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeVen 16 Mai - 13:20

meuh un fixe a 379 euros ca tourne tres bien hein =D bon tu rajoute pour 1000 euros dedans mais ca tourne :p

Courage Grand Nounours qui arrive encore a me supporter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeVen 16 Mai - 14:43

S'tu veux j'en ai un pas cher, et vu qu'j't'aime bien Nounours, j'te fais un prix allez... *refléchit* 30 euros.

8GO sur le disque dur, Windows 95 (internet explorer quand même hein, donc tu pourras te co !), pentium I (enfin, je crois, p'têtre moins que le pentium I), et plein de trucs géniaux encore !

Si ça t'intéresse tu préviens (et comme je suis généreux à souhait, si ça te tente tu viens le chercher et j't'offrirai l'apéro :') )

*S'enfuit super loin*

On peut toujours essayer hein...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:43

tu me diras quoi pour le EEE PC mais a ta place j'attendrai un peu il ya une nouvelle version qui va sortir.
perso je compte en acheter un pour les vacances
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PC, petit PC, est tu toujours la? Empty
MessageSujet: Re: PC, petit PC, est tu toujours la?   PC, petit PC, est tu toujours la? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PC, petit PC, est tu toujours la?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit cadeau !!
» Petit plaisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser