Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Blagons ensemble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitimeMar 13 Mai - 17:34

Vos blagues même salace (mais pas trop hein), des anecdotes amusantes c'est par ici :)

C'est l'histoire d'un ptit gars qui était souvent punis enfermé dans son placard. Sa maman, dans le temps enfin maintenant je sais plus si elle le fait encore avait des amants, c'était la bonne époque, tiens faudrait que je retrouve son phone un de ces jours.

Enfin, revenons à l'histoire, un jour le mari arrive à l'improviste et le mec prit de peur se cache dans le placard...

Le gosse le regarde, le mec regarde le gosse et ça dure une ptite chiquenaude avant que le gosse ne dit :

-Il fait noir ici.
-Ouais répond le gars en se disant pas très fute fute le gosse, il s'attendait à ce qu'il fasse jour dans ce placard.
-J'ai une batte de base ball.
-Ouais, je suis content pour toi. répond le gars en se disant bordel il va me fouttre la paix ce mioche.
-Tu veux me l'acheter ?
-Non. répond le gars en se disant je veux plutôt te la fracasser sur la tête ../..
-Tu sais que mon père est dehors...
-Oki oki, combien t'en veux.

Le lendemain, la même histoire au fond du placard...

-Il fait noir ici...
-Ouais.
-J'ai un gant de baseball.
-C'est bon j'ai compris, combien t'en veux.
...

Un jour, ouais je crois que c'était une journée comme celle-ci il faisait pétant de chaud, le père demande au mioche de ramener sa batte et son gant pour venir jouer dans le jardin. Il lui avoue alors qu'il les a vendu pour 300 euros. Le père furieux lui dit c'est trop cher, tu iras te confesser à l'église.

Le voilà donc à l'église, il rentre au confessional et là il dit :
-Il fait noir ici...
-Bordel, tu vas pas recommencer dit le prêtre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitimeJeu 15 Mai - 22:50

j'ai trouver la souris dernière génération qui va être mis sur le marché :D

Blagons ensemble Sanstitread6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:29

Dans les jardins de Versaille deux statues, un homme et une femme, se regardaient amoureusement depuis plusieurs siècles. Un jour Cupidon les pris en pitier et leur offrit une heure de vie.

Aussitôt les deux statues se glissèrent dans les buissons et rapidement des rires et petits gloussements se firent entendre. Au bout d'une demi heure, celles ci ressortirent.

Perplexe, Cupidon les appostropha :

"Vous savez... Il vous reste encore une demi heure mes amis..."

L'homme regarda sa compagne en souriant et lui dit :

"D'accord, donc cette fois c'est toi qui tient le pigeon et c'est moi qui lui fait caca sur la tête"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:02

/*no comment*/
Blagons ensemble 16232ix0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:08

Nooooooooooooooooooooooooon!!!!!!
Maintenant ils vont tous vouloir m'embrocher!! Mercu beaucoup Vyrith!!! Blagons ensemble 42328
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blagons ensemble Empty
MessageSujet: Re: Blagons ensemble   Blagons ensemble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blagons ensemble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser