Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clan

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:00

Bien puisque tout le monde semble braqué sur Ombrelune qui ne pensait qu'à protéger ses fesses, je vais vous rafraichir la mémoire :
Valghar a écrit:

Les échanges étaient parfois rapides et houleux. La Chambellan Astria rappela la situation actuelle, la générale Itharael fit le point sur les protections de l'Arbre-Mère et le risque encouru pour tout une race s'il venait à tomber. Valghar ne comprenait pas pourquoi l'Empire avait déjà décidé de faire de Gludin un bastion de repli et de le protèger magiquement contre les armées démoniaques. Cette décision impliquait déjà l'acceptation de la perte des autres villes, sans compter que Gludin ne pourrait suffire à contenir et nourrir tous les réfugiés. Il suggéra donc de définir une zone de refuge pour tous les peuples, allant de la forteresse au nord de Gludin qui verrouille les montagnes à la limite des terres Sombres, puis suivant la rivière passant par Gludio, Dion, Floran, jusqu'au port de Gludin. Cette zone à forte production agricole permettrait d'assurer la survie de tous. Il fut aussi convenu que la barrière magique allait être établie pour protéger Gludin, puisqu'il fallait choisir une ville comme ultime abri, et que la première ville qui serait défendue serait Lomealda, afin que l'Arbre-Mère ne soit pas perdu. La population d'Oren allait également quitter la forteresse d'Aaru sous la direction de Nuage, Innadril étant difficilement défendable vu son isolement.

C'est assez clair depuis le début il me semble, il vous suffisait de lire un minimum et d'écouter. A quoi bon organiser des réunions RP, y passer du temps, pour se faire dire après *je n'en tiens pas compte parce que c'était la zone et que de toute façon tu n'écoutais rien tu ne pensais qu'à te protéger ton petit fief*. Alors que ce qui n'ont pas vraiment écouté au final ... (oui je sais ce n'est pas le sujet initial mais ça fait un moment que ça me démange.)

Quand à l'identification personnelle à une ville ou une région, c'est aussi pour moi une évidence d'un point de vue RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clan   Clan - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:54

Bah je resumerais mon opinion a : c'est votre event

Ce qui implique que :
_La redéfinition des royaumes sera très probablement différente puisque malgrès l'appartenance a un clan initial, chacun va privilégier son but personnel (ca passe aussi par exemple par la prise en main d'un chateau)

_Des clan reformés, certains avec des objectifs divergeants

_Tout a reconstruire (donc un insterêt pour ceux qui apprécient la gestion d'une cité)

_Et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Clan
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Level clan et buff clan
» Warhouse du clan
» Clan Kamael
» Un clan pour les Kamael
» Coffre de clan et livres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Vos idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser