Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Damysos

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Damysos Empty
MessageSujet: Damysos   Damysos Icon_minitimeMar 20 Mai - 12:21

Damysos Sanstitrenjknz8



Nom: Damysos

Race: Humain

Sexe: Masculin

Age: 24 ans

Lieu de naissance: Gludio

Clan: l’Ordre de Keshan

Statut: Personnage principal

Contact Forum: Damysos


Histoire:


« Donne un sens à ta vie mon fils!! »

C’était les derniers mots de son père avant de succomber aux blessures infligées par les démons qui venaient d’envahir Gludio…
Damysos prit la route qui menait à la ville portuaire de Gludin, on racontait qu’une protection empêchait les abysses de prendre la ville. C’était le dernier refuge de l’humanité…

Quelques jours plus tard dans une taverne de Gludin.

Damysos pénétra dans ce lieu mal fréquenté qu’était la taverne de Gludin, des pirates bruyant importunaient l’ensemble de la taverne…

« -Et là elle me dit: « Peut être qu’une lecture plus profonde vous permettra de mieux comprendre… » Je lui ai de suite demandé comment elle pouvait faire pour entrer dans les livres… et ce gros vert qui me parle de lecture des images… »


Une table dans le fond de la taverne, un nain se trouvait debout sur la table hurlant en racontant ses exploits durant une guerre nommer « la guerre des nœuds »
« Et là par tout les nœuds de la terre!! J’ai prit mon courage à deux nœuds et j’ai foncé dans le groupe de Kadios gluant qui se dressaient face à moi!! Mais ils m’avaient tendu un nœud!! J’ai donc sortie mon épée et j’ai tranché la tête du chef!! Ce jour restera pour moi le plus grand moment de la guerre des nœuds… »

A coté de la table du nain, deux sombres buvaient dans l’ombre de la salle… Le père de Damysos avait toujours dit à son fils de ce méfier de ces être qui étaient au service de la déesse Shilen…
« Mais il est vrai que selon la conjoncture monastique shilenique incommensurablement grande… Notre culte est en perte de vitesse avec cette histoire de démon… »
Son père avait cependant oublié de lui mentionner le fait que les sombres pouvaient parfois parler de façon très étrange…

« Mon poing sur ta tête tu le veux?? » Un orc en pleine démonstration de virilité voulait se battre avec un elfe affirmant qu’il recherchait simplement de nouvelle bottines mais qu‘il c‘était manifestement trompé de lieux…

Enfin dans la dernière table de la taverne, une silhouette portant une capuche se tenait assise avec un verre devant elle…
« puis-je me joindre à vous? » Questionna Damysos à l’ombre…
« En ces jours funeste, la compagnie d’un de ma race n’est pas de refus. Quel est ton nom fils d‘Einhasad? Et que cherches tu dans cette taverne?»
« Je me nomme Damysos fils de Balian et je recherche un homme du nom de Tylliam, on raconte qu’il serait un descendant du créateur d’un ordre vieux de plusieurs siècles… Un ordre ayant pour but d’apporter la lumière de notre déesse sur le continent… Si un tel ordre existe, je souhaite le rejoindre et défendre le peu d’espoir qu’il nous reste… »
« Je peux t’aider à trouver ce Tylliam, écoute moi bien attentivement Damysos fils de Balian, car je vais te raconter l’histoire de l’ordre de Keshan… »


Dernière édition par Urukaï le Mer 6 Aoû - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damysos Empty
MessageSujet: Re: Damysos   Damysos Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:53

Devant le temple d’Einhasad à Gludin.

- OH!! Reste ici, je reviens.

Après avoir attaché son strider, Damysos pénétra dans le temple d’Einhasad.
Il était venu consulter la riche bibliothèque du temple. Un Keshan devait toujours être en quête de savoir pour servir au mieux la cause de l’ordre.

« Parade contre les Abysses » par Evarond du peuple Elf. Son regard c’est arrêté sur le titre de cet ouvrage.
Il ouvrit une page au hasard.

Élixir de puanteur:

- Une tête de crapaud de Cruma.
- Un œil de loup.
- Dent de chauve souris.
- Crotte de dragon.
- Steak de Kadios (pour votre estomac)

« Cet élixir vous permettra de repousser les créatures des abysses grâce à sa puanteur. Attention, l’élixir peut aussi repousser la gente féminine… »
Damysos tourna la page jugeant cette élixir de peu efficace.

« L’arme protectrice: Il existe une armure capable de vous protéger contre les abysses, vous pouvez ainsi mieux les combattre. Un exemplaire ce trouve dans l’île des alligators.
Voici une carte qui vous aidera à la trouver.

Une fois que vous aurez mit la main sur l’armure, vous devrez tuer un monstre des Abysses et reprendre son sang sur l’armure. Il ne vous restera plus cas la faire purifier par un prêtre d’Einhasad.
Vous serrez protégé du moins en partie… contre les Abysses. »


Damysos prit la route vers la ville de Giran pour se rendre sur l'île des alligators et retrouver cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damysos Empty
MessageSujet: Re: Damysos   Damysos Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:44

Giran, ville de lumière et centre du Royaume d'Ombrelune. Hélas, le dragon avait causé d'important dégâts durant son long séjours...
Les habitants qui reviennent peu à peu, s'efforcent de rebâtir leur cité.

Avant de s'élancer sur la route qui le mènera à l'île des alligators, Damysos passa dans un des commerces qui venait à peine d'ouvrir.

-Commerce du druide longue barbe-

" Tu as voulu me voler!!! Ta soit disante herbe n'a aucun effet sur ma femme! Elle n'ose même plus me toucher... déjà qu'elle ne me touchait pas avant..."

La vie semblait reprendre ses droits, pourtant il reste encore tant de villes et de forteresses à libérer des Abysses.

" Bonjour, je vous donne cette liste, si vous pouviez me préparer un panier rapidement... je dois me hâter. "

" Très bien monsieur, mais où courrez vous donc comme cela? "

" Vers l'île des alligator... "

" Ce n'est pas la porte à côté, avec les Abysses qui rôdent vous ne devriez pas vous rendre seul là bas. "

" Ce que je vais y faire ne regarde que moi. "


" Très bien monsieur, je voulais simplement vous mettre en garde, bon nombre d'aventuriers et de brave gens ne sont pas revenu de leurs aventures vers l'Est. On raconte que la ville d'Heine est infestée de ces pourritures des Abysses... "

Tout était prêt, Damysos grimpa sur le dos de sa monture, regarda une dernière fois un plan de la région et fit route vers l'Est.

Deux lunes à dos de stryder pour arriver à l'île, aucune créature ni même la plus petite d'entre elle ne se dressa sur le chemin du chevalier Keshan. Les Abysses avaient rendu la région déserte, même les plus féroce bête qui peuplaient les marais avaient fuit les Abysses...


L'île des alligators, région exotique d'Oreline, harmonieuse et paisible par son aspect mais cette île renferme des secrets oubliés avec le temps...
Les alligators qui ont pour certains, une apparence très humanoïde n'ont pas gênés l'avancer de Damysos vers le lieu où se trouvait l'armure.
Mais le temps fut le pire ennemie du chevalier... Il passa trois longues lunes dans l'humidité des marais infestés de moustiques qui empêchaient un sommeil réparateur. Mais au quatrième jours, il trouva la grotte dans laquelle l'armure devait ce trouver. Damysos entra dans la pénombre de la grotte.


" Qui va là? "

" Damysos, fils de Balian, chevalier de l'ordre Keshan. Je suis à la recherche d'une armure qui protègerait son porteur des effets néfastes des Abysses. "

" Elle est ici et je suis son gardien, pour espérer la gagner, vous devez répondre à mon énigme, moi, Kadilias gardien de l'armure depuis 486 ans... 488... Je ne sais plus trop...

Mon énigme est la suivant: Vous dormez sur mon premier!! Mon second est la demeure de l'esprit, la marque de la négation compose mon troisième. Mon tout est une créature qui peuple la vallée enchantée.
Attention jeune aventurier, vous n'avez le droit qu'à une seule réponse. Vous pouvez prendre le temps dont vous avez besoins mais à la tombé de la nuit, vos espoirs s'envoleront... "


Après une heure de réflexion pour trouver et s'assurer de la bonne réponse, Damysos répondit au gardien.

" Licorne, c'est une licorne!! "

" Mince, j'espérai tomber sur l'idiot du village... je leur avais dit il y a 500 ans que cette énigme était trop simple..."


Le chevalier, victorieux et l'armure entre ses mains, reprit la route vers Giran, une route de deux lunes.
La prochaine étape de la quête se trouvait dans les catacombes et autres nécropoles d'Oreline.
Damysos devait trouver une catacombe peuplée de créatures des Abysses et de préférence dans une région sécurisé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Damysos Empty
MessageSujet: Re: Damysos   Damysos Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:15

Après trois longues semaines dans les catacombes à la recherche d’un démon, Damysos revint victorieux et réussit avec l’aide d’un prêtre d’Einhasad, à bénir l’armure qui le protègera des Abysses.

Il rentra au temple de l’ordre pour annoncer au Grand Maître la réussite de sa quête, la pluie n’avait cesser de tomber durant son voyage et la satisfaction de trouver un lieu au sec remplit le cœur du chevalier d’un bonheur qu’il n’avait pas connu depuis la découverte du Temple des Keshans.

Comme a son habitude, le temple était calme, seul le son de la fontaine à l’entrée du temple parvint aux oreilles de Damysos.

« Maître? Je suis de retour de ma quête et j’ai mille aventures à vous conter. »

Le temple était vide, les livres semblaient être les derniers occupants des grandes étagères de la bibliothèque du savoir Keshan. Un message était poser sur une table, Damysos l’ouvrit et la lu.

«  Sir Damysos, l’ordre est à Goddard, la déesse Einhasad nous a confiée les reines de la ville pour que nous apportions la lumière sur son territoire. Veuillez nous rejoindre au plus vite

Niassa, novice Keshan. »

Cette idée de rejoindre Goddard n’enchantait guère le chevalier, cette ville porte en elle les stigmates de nombreuses guerres et sa population ne connaît plus la paix depuis de trop longues années. Un cadeau divin… Depuis quand les dieux s’occupent du bien être des mortels? Pourquoi Goddard et pas une autre ville? Tant de questions qui demandaitent des réponses.

Damysos décida de partir qu’une fois la colère d’Eva terminer, il se dirigea vers la bibliothèque pour y piocher un livre au hasard. Le rêve de Léopold Caldonus, le chevalier ouvrit la première page et découvrit une illustration présentant la croix d’Aden. Puis directement en dessous, le récite de l’auteur qui semblait pressé d’immortalisé ses pensées.

Récit d’Henry Hultis, conseiller du roi Caldonus premier du nom.

Mon roi avait un rêve, je dis un rêve car il n’a pu l’accomplir entièrement. Son œuvre commence lors des guerre de clans, qui avaient pour but de décider qui règnerait en maître sur la grande ville d’Aden, le roi précédant n’avait d’amour que pour les cuisses de ses valets, il ne laissa donc aucun héritier après qu’un des chefs de clan envoya un de ses hommes pour l’assassiner dans son sommeil. La guerre de succession commença dès le lendemain.

Les chefs de clans se battaient pour la dépouille du roi, tous revendiquaient le trône et se jugeaient légitimement les dignes successeur du roi. L’un d’entre eux, Gloridric du clan Gaos jura devant les dieux de tuer tout les hommes qui oseraient se mettre sur son chemin. Ce n’était peut être pas le plus raffiner de tout les chefs de guerre mais, c’était un grand guerrier.

La première bataille opposa d’ailleurs Gloridric et mon roi, lui aussi chef de clan à l’époque. Notre armée ne rencontra aucun mal pour écraser la fougue du clan Gaos. Mon roi, fit preuve d’une étrange barbarie ce jour la, il coupa la tête de Gloridric et l’exposa à la vu de tout les autres chefs de clans.
Barmir chef d’un clan nain allié à celui de Gloridric prit les armes et lança un défie à mon roi.

« Toi! Léopold du clan Caldonus, tu te cache derrière ta grande armée et t’autoproclame roi d’Aden, alors que nous sommes encore si nombreux à nous battre pour le trône. Si tu es un grand guerrier et un sage comme le prétendent tes misérables serviteurs qui meurt pour toi, accepte tu un combat à mort contre moi Barmir fils de la montagne enneigé! »

Bien entendu, ce défi fut accepté, il se déroula dans les plaines à l’Ouest de la ville devant tout notre clan et celui du clan nain. Barmir était un guerrier redoutable, personne ne résistait aussi longtemps que lui à la douleur, certain racontaient même qu’il avait passé un pacte avec Grand Kain pour ne plus sentir la douleur.
Le combat dura des heures, sans qu’aucun des deux chefs puissent prendre le dessus sur l’autre. Mais l’arrogance naine fut la perte de Barmir et de tout son clan. Un moment d’inattention et mon roi planta sa lame dans le cœur du nain, qui même avec une armure en mithril…succomba.
Cette fois, le roi fit preuve d’une grande clémence, il proposa aux membres du clan nain de rejoindre notre clan où de ce replier dans les montagnes du village nain. Tout les nains admiratifs de la bravoure de Léopold, prirent place à nos côtés.


Après deux années de guerre sans bouleversements majeurs, mais avec plusieurs chefs de clan mort… Il ne restait plus que deux ennemis face à mon illustre souverain. Deux frères… lier par le sang et la soif de pouvoir, qui avaient prévu de s’entretuer une fois Léopold mort. Aden resta sans roi durant ces deux années. Mais plus pour longtemps, car mon roi, las de tout ces bains de sang organisa une rencontre avec les deux frères. Dans un territoire neutre, les chefs devaient venir chacun avec 5 guerriers, mais mon roi ne respecta pas cette règle, il avait poster des archers qui dès le début de la rencontre, lancèrent leurs flèches en direction des ennemis.

Mon roi envoya un message au camp de la tribu des deux frères pour annoncer que leurs chefs avaient fuient de peur d’affronter la grande armée du clan Caldonus. Les guerriers sans chefs n’étaient plus une menace, ils rejoignirent à leur tour nos rangs où s’exilèrent vers d’autres territoires. C’était loin d’être terminer, si le but était de prendre le contrôle d’Aden, mon roi avait de bien plus grande ambitions…

« Vois tu Henry, je suis le maître d’Aden, j’ai gagné par le sang le droit d’illuminer le peuple qui habite ces terres. Mais ce n’est pas assez, comment pourrait on nous contenter de si peu. Nous devons montrer le chemin de la paix au monde entier. Un monde unifier n’est plus en proie à la guerre, je vais unifier les peuples de ce monde, Henry, la croix d’Aden sera l’exemple, elle brillera durant les nuits sans lune et notre ville sera le centre du monde. Seul le peuple d’Aden mérite de gouverner le monde, qui d’autre? Nous avons battit la plus belle cité, nos richesses font notre gloire, nos guerriers sont les plus puissant du monde. Les dieux nous ont élu, seul un humain peut gouverner le monde, les races immortelles ne peuvent pas aspirer à cela, ils ne sont pas éphémère comme nous, pendant qu’ils ont des centaines d’années pour conquérir le monde, je n’ai que quelques décennies. Si un tyran sombre ou elfe venait à gouverner, le monde serait plongé dans le chaos pour des milliers d’années. Les orcs…. Ce sont de bon guerriers, mais aucun orc n’a l’étoffe d’un grand roi, ils n’aspirent pas à la paix. Les nains ne pensent qu’aux adenas.
Nous sommes donc les seul à pouvoir régner sur le monde et éviter un désastre. Me suivras tu dans mon rêve Henry? »


« Oui mon roi, même si ce rêve doit nous mener dans le royaume de Shilen »

Damysos referma le livre et le déposa dans son sac, la pluie c’était arrêtée, il pouvait faire route en direction de Goddard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Damysos Empty
MessageSujet: Re: Damysos   Damysos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Damysos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser