Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 A la rencontre de la Lumière

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A la rencontre de la Lumière Empty
MessageSujet: A la rencontre de la Lumière   A la rencontre de la Lumière Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:56

Ayant pris soin de s'éloigner de toute présence pour reprendre sa forme originelle, Yg'shal s'en revint à Gludin.

De retour dans le campement des kamaels, il rédigea rapidement des messages à destination des personnes susceptibles de participer à son projet, et qui pourraient en faire part à leur entourage volontaire avant d'en pourvoir plusieurs messagers pour les distribuer.

" L'Aube est une nouvelle fois vaincue. Je n'ai cependant pas l'intention de rester les bras croisés et d'attendre le bon vouloir, ou la prise de conscience, des fous qui soutiennent encore les ténèbres du Crépuscule. Une créature pourrait nous venir en aide. Un être de lumière, opposé à Lilith, au Chaos et aux Abysses, dont les prêtres de l'Aube célèbrent la grandeur et détiennent la clé. Il s'agit d'Anakim.

Qui de plus indiqué pour lutter contre les Abysses ?

C'est pourquoi je vous propose de tenter de la rencontrer ou la contacter afin d'obtenir son aide et son soutien au plus vite.

Nous nous rassemblerons à Gludin avant de nous mettre en route, dans la soirée. Peut être existe-t-il un moyen d'attirer sa conscience à nous ou de nous y faire envoyer par les Prêtres de l'Aube les plus puissants.

Yg'shal
*suit le sceau de l'ambassadeur Kamael*"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Lumière   A la rencontre de la Lumière Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:18

Après un nouvel entretien avec un Prêtre de l'Aube, Yg'shal rentra à ce qui lui servait de quartiers pour rédiger de nouvelles missives à destination des personnes impliquées.

* Des évènements inexpliqués nous empêchent tous d'accéder aux catacombes malgré la victoire que l'Aube aurait du remporter. Mais il nous sera malgré tout possible d'aller à la rencontre d'Anakim. Les Prêtres de l'Aube feront en sorte de nous y envoyer. Quant à savoir comment, ils ne tiennent pas à le divulguer et m'ont clairement fait comprendre que la mesure est exceptionnelle et leur coûtera. Nous irons donc à la rencontre de celle qui je l'espère nous viendra en aide, sinon directement, peut être au moins en nous instruisant de la nature du Sceau et d'un moyen de le reconstruire. Seul l'avenir nous dira dans quelle mesure elle souhaitera nous venir en aide. A nous de plaider la cause de notre monde.

Rendez-vous est donné ce Einhanya au coucher du soleil sur la grand place de Gludio où nous attendra un envoyé de l'Aube. (ce dimanche 8 à 21 h).*

Cacheté du sceau d'Yg'shal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Lumière   A la rencontre de la Lumière Icon_minitimeSam 7 Juin - 19:40

(up pour demain soir 21h)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la rencontre de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Lumière   A la rencontre de la Lumière Icon_minitimeLun 9 Juin - 23:52

Après avoir reçu les dernières instructions d'un prêtre de l'Aube, Yg'Shal et les coeurs vaillants qui s'étaient réunis sur la grand place de Gludio furent envoyés à proximité de la catacombe. Le seul indice que le prêtre avait consenti à donner se résumait à peu de choses : au coeur de l'antre de Ses Disciples veille la Lueur de l'Aube.

A l'entrée de la catacombe veillait un ange qui fit d'abord la sourde oreille puis leur permit d'entrer à la mention du nom d'Anakim. Après quoi l'être disparut, laissant les explorateurs trouver leur propre chemin, à travers ce labyrinthe, maigre substitut de parcours initiatique parmi des créatures éternellement damnées.

Avançant tant bien que mal, leur orientation reposant sur leur seule intuition, ils arrivèrent finalement devant un ange qui alla chercher, presqu'à contre coeur, sa supérieure. Un nouvel ange apparut alors, annonçant l'arrivée d'Anakim, du même ton dédaigneux et indifférent que le précédent. Anakim semblait être prévenue de l'arrivée de ces curiosités amusantes et ne manqua pas de leur faire remarquer ce qu'ils représentaient pour Elle. Apprendre qu'une faction luttait perpétuellement pour elle, qu'un champion, qui n'avait guère eu le choix, et que des âmes vaillantes avaient lutté pour l'Aube et contre les Abysses ne semblait pas l'affecter. Seul importait le fait qu'Elle avait retrouvé Lilith pour la ramener à Son éternelle prison, l'empêchant de fomenter de nouvelles manigances.

Mais pour les vivants, le mal était fait, et les Abysses se défoulaient. Et Anakim n'y pouvait rien, disait elle. Ce n'était pas Sa lutte. Tout comme les Disciples de l'Aube luttaient plus pour une créature qui se prénommait Yelayel que pour Anakim, que ce combat perpétuel laissait indifférente.

Après de longs pourparlers, ils s'en repartirent donc déçus, trahis par une créature pour laquelle ils croyaient lutter.

Ys'silh avait tout de même réussi à réunir un indice sur l'amulette arrachée à la créature de Dion, Anakim ayant mentionné d'antiques sages qui pourraient lire l'ancien langage démoniaque qui avait servi à graver l'amulette. Ils auraient autrefois vécu dans la Vallée Enchantée, et dans une forêt aux alentours d'une tour regroupant de puissants mages. Les pensées se tournèrent rapidement vers la forêt aux alentours de la Tour d'Ivoire.

Ce sont des aventuriers dépités qui firent leur retour en ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la rencontre de la Lumière Empty
MessageSujet: Re: A la rencontre de la Lumière   A la rencontre de la Lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la rencontre de la Lumière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser