Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 L'histoire d'un Ordre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'histoire d'un Ordre. Empty
MessageSujet: L'histoire d'un Ordre.   L'histoire d'un Ordre. Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

L'ordre de Keshan

Il y a de nombreux siècle un Paladin du nom de Keshanberk , vivant loin de nos terres, décida de migrer sur le continent d'Oreline dans le but d'apporter toute son aide et son envie de voir une terre de paix...
Après de nombreuses années , le Paladin , créa une faction. Très discrète et efficace , sans avoir de nom précis au départ elle se faisait nommer l'ordre de Keshan en honneur à son créateur.
Leurs préceptes étaient très simple :
"-Tenter de maintenir la paix sur les Terres"
"-la protection des peuples présent sur Oreline, en pourchassant les monstres qui peuplent les contrée mais aussi les personnes pouvant apporter la destruction"
"-utiliser leurs force pour défendre autrui et protéger, jamais pour attaquer ou semer la destruction"
"-Toujours rechercher la connaissance dans le but d'aider les autres."


L'ordre vécu reclus sur lui même pendant de nombreuse années , leurs but d'aide à la population du continent était quelques peu inexploités. Les disciples ,que l'on nommait les Keshan , passaient leurs journées , leurs mois , leurs années à s'entraîner pour avoir une bonne condition physique et une connaissance absolue. Les recrues potentiels étaient triées grâce à une sélection. N'importe qui pouvait postuler mais pour pouvoir intégrer pleinement les rangs des "Keshan" il fallait avoir beaucoup de courage, ainsi qu’un cœur noble et d'une très grande pureté.
Au bout de quelques temps les Keshan commencèrent à oeuvrer pour le bien du territoire dans l'anonymat en aidant les pauvres, participant activement à de grande quête pour la gloire du continent. Ils respectaient parfaitement les préceptes. Ils continuèrent à oeuvrer secrètement , bien cachés dans un Monastère placé dans des régions inconnues du continent.

Pour que cette société soit parfaitement coordonner, une hiérarchie fut imposée parmi les adeptes. Elle se constituait ainsi:
En haut de la pyramide se trouvait le Grand Maître Keshan : C'était le créateur du culte , si il venait à disparaître, un successeur désigné parmi les maîtres prendrait sa place.


Ensuite se trouvait les Maîtres Keshan: De vénérable personnes qui s'occupaient principalement de la formation des nouvelles recrues et élèves. Ils se trouvaient juste en dessous du Grand Maître dans la hiérarchie mais étaient près à le devenir ou à prendre des décisions en son absence.

Les Gardiens Keshan étaient , quand à eux , le cœur de l'ordre. Les plus nombreux , il s'agissait de membres près à accepter des missions pour le bien ou à en rechercher. Ils avaient à leurs charge un apprentis chacun, même si certains maîtres décidaient de prendre parfois plusieurs apprentis , les formateurs étaient plus souvent les Gardiens.

Les étudiants Keshan étaient pour leurs parts le futur de l'ordre. Ils étaient la pour recevoir une formation pour devenir ensuite un vrai Keshan.

Les novices étaient les postulants qui voulait devenir membre de l'ordre Keshan. Toute personne devenait novices dès qu'il déclarait vouloir entrer au service de ceux ci. Pour pouvoir devenir étudiant a part entière et pénétrer dans le cercle de l'ordre , il leurs fallait prouver leurs valeurs au cours de quête et prouver sa noblesse de cœur.


Toute monté en grade se faisait grâce à une épreuve.


Les années passèrent encore , et rien ne changea jusqu'au jour où plusieurs étudiants Keshan mirent à profit leurs enseignements pour leurs gloires personnels.
Ils furent banni de l'ordre par la suite. Mais l'envie de se venger était grande en eux. Ils pourchassèrent un grand nombre des Maîtres , des Gardiens et les exécutèrent tous. Le Grand Maître Keshanberk mourut quand à lui dans un piège des étudiants renégats qui eux non plus ne survécurent pas en affrontant le Grand Keshan. On dit même qu'un nain aurait assisté à la scène et par la suite aurait donné le nom du Grand Maître à une épée de sa création...


De nos jours il existe un homme capable de faire revivre cet ordre. Descendant de Keshanberk lui même. Il a été renseigner sur l'existence de ce clan créer par son arrière-arrière-[...]-Grand père. Son but est maintenant de redonner vie à l'ordre de Keshan dans le but d'apporter soutient durant la guerre contre les abysses. Cet homme , Tylliam. Un homme qui a suivit la voie des Paladins lui aussi et qui semble être en parfaite accords avec les idéaux de son ancêtre. Il part maintenant à la recherche de novices capable et voulant suivre cette voie qu'est celle des Keshan...
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire d'un Ordre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Ordre de Keshan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser