Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pour le plaisir

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:25

Pour le plaisir de flooder, je ne résiste pas à la tentation de vous raconter ma vie. Pasque bon là aujourd'hui elle est bien donc voilà.

Après avoir prévu depuis plus d'un an de partir en stage cet été, j'ai dû faire descendre un peu mes espérances suites à l'aveu d'impuissance de BIT (BeiJing institute of technologies) pour mon accueil. Résultat, je me suis retrouvé sans stage avec toutes les bonnes offres prises et quasiment le seul de ma promo à ne pas avoir de stage à 3 semaines de la deadline.

Ladite deadline est fixée à demain, 18h. Ce qui signifie que si demain 18h je n'ai pas de stage, je n'ai pas les ECTS qui vont avec, et hop, redoublement pour rien.

Mais ce soir, vers 18h, j'ai reçu un appel qui me disais que j'étais pris dans une petite boîte pas loin: :D :D :D

Maintenant faut que demain je passe à la boîte faire signer la convention, afin de la rapporter au plus tard 18h au secrétariat de l'école..... me reste plus qu'à espérer que les bus seront pas en grève Pour le plaisir 381542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:24

Le vélo sera ton ami^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:56

J'ai pas de vélo mais une voiture...... enfin une voiture..... 4 roues (environ) et un moteur (à peu près).

D'un autre côté le centre ville de tours c'est pas nickel pour se garer Pour le plaisir 807880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:21

Hey le tourangeau ! Oui c'est vrai c'est la merde a tours point de vue circulation ET Stationement et je pense pas que demain il y ai encore des greves ou manif .. !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:22

*Mode Geek ON* Ben... Prends la GK ça t'aidera, j'peux même t'avancer les adenas si tu es un peu juste *mode Geek OFF*

Sinon bravo pour ton stage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:27

http://www.viedemerde.fr/top rien de plus a jouter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:42

Quand le serveur est up: GK (ou "ligne 13") jusqu'à Boisdenier, 100 mètres en stryder, je demande au door manager de m'ouvrir la porte, et hop accès aux buffs clan hall: Café level 3, Aquarium level 2; et aussi plein de buffs passifs: Frappe rapide 54, Cppfrance.com 36,....

Par contre y'a un truc qui m'effraie: j'ai trouvé le SB Traitement de l'Image dans aucun shop (et j'ai raté le custom seller à chaque fois qu'il a spawn a Amphitéatre), donc mon build risque d'être incomplet pour le SvC (Stagiaire versus Client). Quelqu'un aurait un skill alternatif avec spellbook rapide à camper?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:51

EN fait là je suis en train de déprimer pasque je viens de me rendre compte que j'étais en train de me réjouir pasque je vais avoir 2 semaines de vraies vacances cette année......

Je me réjouis de 2 semaines de vacances cette année..... et dire que je vais voir mes cousins/nes en vacances tout juillet et août.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour le plaisir Empty
MessageSujet: Re: Pour le plaisir   Pour le plaisir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour le plaisir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gout pour la musique
» Un clan pour les Kamael
» Pour les Gens que ca interresserait
» Armures pour pets
» Skin pour les armes C5/C6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser