Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 accès au jeu ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:56

Bonjours à tous,

Voila je voulais passer faire un 'tit coucou aujourd'hui mais .... pas possible.

Quand je lance le jeu depuis loaderCT1.exe ben cela m'affiche le petit dessin de la chronique actuelle et ...... pi ça fait rien d'autre.

Le jeu semble se bloquer a ce niveau et n'arrive pas à la page de login.


Bon j'ai Avast! en antivirus et j'ai exclu mon dossier L2 des programmes tester par ce dernier pour éviter le problème de la dernière version d'Avast!. (de plus avant aujourd'hui avast ne me posait pas de soucis et pourtant la dernière MaJ été déjà faite.)

Maintenant, si vous avez une idée sur un moyen pour corriger cela .... je suis tout ouïe.

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:50

Est ce que ça t'affiche une fenêtre parlant de gameguard? Car moi non plus je ne peux pas aller dans le jeu... On me dit qu'il y a un problème avec gameguard je ne sais pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:59

J'ai la même, ça me l'a fait plusieurs fois ces derniers jours mais en supprimant le gameguard ça rentrait dans l'ordre. Cependant là... Soucis.

Je tente de remplacer le dossier system et j'vous tiens au courrant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:01

Moi j'ai désinstaller le jeu, j'utiliserai le post que j'avais fais pour règler mes problèmes d'installation pour tout refaire, je vous tiens aussi au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:26

Ca ne fais rien du tout, et le jeu ne s'ouvre même pas...

Et maintenant j'ai un critical error..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:40

Il semblerait que GameGuard ait encore fait des siennes aujourd'hui.

Ceux qui ont un soucis peuvent donc à nouveau faire une petite modif pour voir si ça résout leur problème.

Ouvrez votre fichier Hosts (c:\windows\system32\drivers\etc\hosts) pour modifier l'adresse du gameguard. Trouvez les lignes, si elles existent,
Code:

xxx.xxx.xxx.xxx nprotect.lineage2.com
xxx.xxx.xxx.xxx  update.nProtect.com
xxx.xxx.xxx.xxx  update.nProtect.net
et remplacez la par, où créez les,
Code:
#L2J
216.107.254.194 nprotect.lineage2.com
216.107.254.194 update.nProtect.com
216.107.254.194 update.nProtect.net
Appuyez sur Ctrl + S pour sauvegarder et refermez votre fichier hosts avant de lancer loaderCT1.exe.

Essayez également de supprimer complètement le dossier GameGuard. Une nouvelle version sera créée à votre connexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:43

En ce qui me concerne ... problème réglé et sans rien faire. Cela devait venir de ma connections qui n'arrivait pas à joindre le serveur.

Sinon pour ce que cela faisait exactement ben après lancement du loaderCT1 le jeu restait sur le dessin avec le titre du jeu et un perso en dynastie.

il n'y avait pas de message d'erreur, rien d'autre et j'étais obligé de fait ctrl+alt+suppr pour virer ça.

encore mici :)

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:06

C'est peut être bête a dire mais quand des choses comme ça arrive le premier reflexe devrait être un reboot de la machine ca regle souvent pas mal de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:40

bah on va dire que les reboot n'ont rien fait hier mais que la nuit de repos peut être ... accès au jeu ... 442303
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





accès au jeu ... Empty
MessageSujet: Re: accès au jeu ...   accès au jeu ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
accès au jeu ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Problèmes de connection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser