Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Wh rangé automatiquement

Aller en bas 

Etes vous satisfaits de cette implantation
Oui
Wh rangé automatiquement Vote_lcap100%Wh rangé automatiquement Vote_rcap
 100% [ 10 ]
non
Wh rangé automatiquement Vote_lcap0%Wh rangé automatiquement Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 10
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:40

Depuis la mise a jour, est implanté un systeme de WH rangé automatiquement. Il se peut que ce soit un mod que nous pourrions desactiver. La moitié du staff qui en a parlé est plutot sceptique (c'est a dire Sly qui n'aime pas trop, mais elle pourra le rappeler ici, et moi, qui attends de voir en terme de jeu reel). Alors dans l'hypotheseOu nous pourrions desactiver ce mod, que preferez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:33

Le tester ? Wh rangé automatiquement 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:43

Je vote oui, c'est pas mal pour trouver directement ce que l'on cherche. Puis les personnes qui n'aiment pas peuvent toujours aller dans All item pour trouver l'ancien système.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:49

Zarana a écrit:
Le tester ? Wh rangé automatiquement 526923

Bien sur sly ;) il faut tester avant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:00

Pour aussi, ca permet de trouver ce qu'on cherche quand on a pas le gout du rangement. Pour ceux qui l'ont il reste comme ca a été dit le "all item"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:23

juste pour m'informer, le rangement consiste en quoi? tu as des categories ou c'est juste tu met les items ou tu veux dans les cases ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:30

100% pour tout simplement car c'est bien plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:50

Le rangement ce fait automatiquement Saya (Armes, objets divers, SB etc etc...), tu n'as pas besoins de le faire toi même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Ah bah je suis pour alors ! Parole de naine crafteuse qui se souvient des recherches d'ingre dans son WH
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMer 28 Mai - 0:51

Ca change... Sur le coup ça m'a suppris mais j'pense qu'on peut s'y faire, même si l'idéal pour moi aurait été le même affichage qu'auparavent avec juste le fait que les objets se rangent automatiquement par type et ordre alphabétique mais bon :D

Non je préfère quand même ça que les longues heures de solitude a chercher UN truc perdu dans un coin sombre et poussiéreux de la WH ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMer 28 Mai - 1:01

Je doit avouer qu'après 4-5 chroniques à me battre avec cette **** de warehouse mal rangée, ça fait un sacré bien ce nouveau système....

Bon il est pô optimal, mais ca fait gagner un sacré temps quand on cherche un truc en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:09

Il ne dérange pas et aide certain, c'est donc une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wh rangé automatiquement Empty
MessageSujet: Re: Wh rangé automatiquement   Wh rangé automatiquement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wh rangé automatiquement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser