Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 9:51

Et bien voilà, ca fait pas mal de temps que je ne peux plus venir parmis vous helas. Il se passe pas mal de chose dans ma vie en ce moment et de plus je risque de perdre le net d'ici peu. Donc je prefere stopper l'aventure ici malgré quelques reticence de ma part j'en convient.

Je tenais donc à remercier toute la population d'Oreline, avec laquelle j'ai passé d'agréable moment et en particulier Slyanna, Aeron, Maira, Lyly, Anaraviel et bien d'autres.

En esperant pouvoir revenir un jour je vous souhaite à tous une bonne continuation et une longue vie à Oreline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:06

Bon courage a toi Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... 796283

N'hésites pas a nous faire signe si d'aventure tu passais par là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 11:17

Ouai bon courage.

En espérant que tu puisse revenir plus tard Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... 429375

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:20

Merci à toi aussi pour les petits moments IG :)

Bon courage et bonne continuation :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 16:32

Merci Eurynome, prends soin de toi, j'espère à bientôt, ici ou ailleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitimeMer 28 Mai - 17:07

Bonne continuation tête de mule. Prend soin de toi et vie ta vie Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...   Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un "au revoir", enfin j'espere...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessa "Shaina" Ringeril
» Changement du temps de "vie" des summons rp
» Levantine "Leikn" Mortelune
» Adramarel est enfin (?) mort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser