Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Etheriel, libérateur de Goddard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Etheriel, libérateur de Goddard Empty
MessageSujet: Etheriel, libérateur de Goddard   Etheriel, libérateur de Goddard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:50

Et oui mes amis, je vous le dis j'ai réussit à partiellement libéré Goddard, j'ai tué Valakas ! Non mes amis, ce n'est pas une blague, je me suis approché sournoisement dans son dos, j'ai escaladé sa queue et j'ai planté ma dague violement entre deux vertèbres !

Regardez un peu le résultat !

Etheriel, libérateur de Goddard Shot0010

Hélas, en récompense de ce combat tytanesque... Je n'ai eut en droit qu'à la gloire. Mais que tous ici en soient témoin ! Je me suis battu pour vous ! (et 0 pexe, 0SP, 0 drop et une death penality de compétition ^^ )

(En fait je l'ai tué un peu avant ce screen suite a 1 lethal, une mort, 2 lethal et 1 coup mais l'ennui c'est que ça m'a tellement surpris que j'en ai oublié de screen avant que le corps ne disparaisse >_< Ensuite s'en est suivit un appre combat pour pouvoir prouver mes dires à tous. Apres combat qui s'est terminé par 1 lethal et une Death Penality level 14 :') )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etheriel, libérateur de Goddard Empty
MessageSujet: Re: Etheriel, libérateur de Goddard   Etheriel, libérateur de Goddard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:01

GG

Là je doit avouer, c'est énorme.... on va tenter le même coups sur le vrai? (je vient en Bishop pour te res ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etheriel, libérateur de Goddard Empty
MessageSujet: Re: Etheriel, libérateur de Goddard   Etheriel, libérateur de Goddard Icon_minitimeJeu 29 Mai - 18:14

Euh... Non ca irra, je laisse ça a d'autre, si je commence a chain les Valakas... Je vais être obligé d'endosser le titre de "Héros" ou encore de "GB en Chef". Et tous ces honneurs... Ce n'est pas pour moi, je sais rester modeste *ment super bien pour cacher sa terreur* :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etheriel, libérateur de Goddard Empty
MessageSujet: Re: Etheriel, libérateur de Goddard   Etheriel, libérateur de Goddard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etheriel, libérateur de Goddard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Goddard]
» [Goddard] Evolution
» [Goddard] Mobilisation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser