Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Seven Signs

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seven Signs Empty
MessageSujet: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:56

Seven Signs Image710

Euh bah ... J'suis perdue je dois l'avouer. Égalité ça existe ? Seven Signs 367858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:41

Je suppose que tu parles du seal of strife? Si oui, ce n'est pas une égalité, c'est juste que personne n'a réuni les conditions nécessaires afin de le gagner.

Citation :
Seals are owned based on being victorious during the competition period and having the required voting percentage for the Seal.
- If the seal was not in effect or owned by the opposing Cabal, then the new winner must receive 35% or more of the total votes to obtain it. If the vote is less then 35% then they cannot own the Seal.
- If the cabal owned the Seal in the previous Seven Signs competition, then they can retain the seal if 10% or more members have voted for it.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:06

Je crois plutot qu'elle parle d'egalite pour la compet en global puisque il apparait que c'est dawn qui gagne la semaine precedente (cad ce qui c'est passe) mais pourtant les seals sont tjrs a dusk...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:24

Ben mon quote recouvre ce cas là aussi: le gagnant doit avoir au moins 35% de votes pour entrer en possession d'un sceau (donc 35% des inscrits).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:36

C'est vrai cette regle la je l'avais zappe... Enfin j'etais surtout fixé sur les 35% des inscrits du camp, les 35% du global j'avais pas souvenir...
Enfin bon il me semble pas pourtant qu'il y ait une si grosse difference de nombre d'un cote et de l'autre pour en arriver en dessous de 35%...
(sinon on va pouvoir se plaindre de l'inscription des rerolls pour avoir un de chaque cote qui fausse bien le jeu la...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:01

Il ne peut exister d'egalité pour les sceaux, non. La possession des sceaux depend du nombre d'inscrit dans le sceau, 35% chaque si le sceau n'est pas obtenu la semaine gagnée avant, 10% pour le camp qui les possedait deja. . Dans le cas qui nous occupe...Mes screens montrent clairement que les deux sceaux avarice et gnosis ont depassé la limite d'inscrits requise en dawn, seule condition pour l'obtenir , les cotisations ne comptant que pour la cabale generale .
Et la competition n'est pas a egalité, ou alors j'ai du mal avec le concept de 340 a 150 environ

Le seul cas ou il peut y avoir egalité, c'est a 250 -250 , et la personne n'a les sceaux, c'est sur. mais ce n'est pas le cas actuellement, voili voilou ;)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitimeMer 4 Juin - 17:34

Maira a écrit:
Il ne peut exister d'egalité pour les sceaux, non. La possession des sceaux depend du nombre d'inscrit dans le sceau, 35% chaque si le sceau n'est pas obtenu la semaine gagnée avant, 10% pour le camp qui les possedait deja. . Dans le cas qui nous occupe...Mes screens montrent clairement que les deux sceaux avarice et gnosis ont depassé la limite d'inscrits requise en dawn, seule condition pour l'obtenir , les cotisations ne comptant que pour la cabale generale .
Et la competition n'est pas a egalité, ou alors j'ai du mal avec le concept de 340 a 150 environ

Le seul cas ou il peut y avoir egalité, c'est a 250 -250 , et la personne n'a les sceaux, c'est sur. mais ce n'est pas le cas actuellement, voili voilou ;)

Alors prend rendez vous avec la bdd et faites un diner aux chandelles. Parce que :

Citation :

dawn_stone_score : 20558714
dusk_stone_score : 8139502
avarice_dawn_score : 16
gnosis_dawn_score : 15
avarice_dusk_score 9
gnosis_dusk_score : 9

Je m'excuse auprès des joueurs mais si c'est en effet une erreur de seven signs je ne sais pas du tout ou elle se trouve. Donc ne serra pas réparée si tel est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Seven Signs Empty
MessageSujet: Re: Seven Signs   Seven Signs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven Signs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Sevens Signs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser