Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [résolu] Le jeu ne se lance plus...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 17:42

Bon... Je pense avoir "casser" quelque chose, ça me fait peur [résolu] Le jeu ne se lance plus... 367858
J'ai effectué une mise à jour dans le checkfiles (quelque chose dans ce genre). Et depuis, lorsque je veux lancer le jeu par le loader CT1, ça ne veux pas, j'ai beau le faire 10 fois, rien, et parfois il y a un message dans la fenêtre noir tout à la fin mais je n'ai pas le temps de voir vu que ça disparait...

Je dois réinstaller? [résolu] Le jeu ne se lance plus... 415298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:09

Bah ecoute... il ne faut JAMAIS faire de mise a jour dans checkfiles si tout marche bien . donc si tu peux reinstaller, fais le .. ou alors faudra que tu attendes la prochaine mise a jour du serv en esperant qu'elle soit compatible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:12

Hmmm oui mais, je sais qu'en réinstallant ça ne marchera pas pour une chose : C'est le system de quelqu'un d'autre qui a pu m'aider à me connecter.

Ensuite j'ai du rechanger quelque chose vu que ça causer des problèmes sur gameguard, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:22

Simple, si tu as fait le checkfiles, le loaderCT1 ne marche plus.

Tu as donc deux solutions.

* Soit remettre le dossier system qui te permettait de te connecter, et dont tu devrais avoir gardé une copie. Dans ce cas tu relances par le loaderCT1.exe.

* Soit tu lances le jeu par L2.exe, sans patch system mais pour cela tu devras changer l'adresse IP du serveur dans ton fichier Hosts (c:\windows\system32\drivers\etc\hosts) que tu ouvriras avec le bloc notes de windows. Chaque jour à chaque changement d'IP du serveur, il te suffira d'aller sur les pages php du serveur pour obtenir l'IP actuelle.

Et tu ajouteras dans ton fichier hosts ces lignes :
xx.xxx.xxx.xxx L2authd.lineage2.com
xx.xxx.xxx.xxx L2testauthd.lineage2.com

remplaces les xx.xxxx.xxxx.xx par l'adresse IP fournie par le php. Fais ctrl+S et fermes le fichier Hosts.

En principe tu attériras sur Oreline, sans bénéficier des personalisations du client Oreline.

Mais dans les deux cas tu pourras de nouveau te connecter ;).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:23

Je n'ai pas le system ... [résolu] Le jeu ne se lance plus... 869304
Sinon, je peux redemander à cette personne à son retour le system qu'il m'avait donné et réinstaller le jeu, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:27

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:30

C'est pas un system que je t'avais donné Elyna, c'était mon host quand on avait galéré. Ce que tu lui as donné Yg nous faisait planté, on a mis l'IP que Daude avait donné. En gros ça ressemblait à ça :

Citation :
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp.
#
# Ceci est un exemple de fichier HOSTS utilisé par Microsoft TCP/IP
# pour Windows.
#
# Ce fichier contient les correspondances des adresses IP aux noms d'hôtes.
# Chaque entrée doit être sur une ligne propre. L'adresse IP doit être placée
# dans la première colonne, suivie par le nom d'hôte correspondant. L'adresse
# IP et le nom d'hôte doivent être séparés par au moins un espace.
#
# De plus, des commentaires (tels que celui-ci) peuvent être insérés sur des
# lignes propres ou après le nom d'ordinateur. Ils sont indiqué par le
# symbole '#'.
#
# Par exemple :
#
# 102.54.94.97 rhino.acme.com # serveur source
# 38.25.63.10 x.acme.com # hôte client x

#L2jfr nprotect2
#91.121.50.64 nProtect.lineage2.com
#91.121.50.64 update.nProtect.com
#91.121.50.64 update.nProtect.ne

216.107.250.194 nprotect.lineage2.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:32

Merci ! Je vais l'essayer [résolu] Le jeu ne se lance plus... 139809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:43

Bon, mon system ne veut pas s'effacer, disant qu'il est ouvert par un autre programme, ce qui m'enerve un peu, je réinstalle et je verrais bien en mettant le nouveau system en esperant que mon hosts ne va pas changer également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:49

ton hosts ne sera pas affecté, c'est un fichier system de Windows.

Pour t'assurer que ton dossier system n'est utilisé par aucun processus, il te suffit de redémarrer ton pc en principe, pour t'éviter de fermer manuellement les programmes et de faire une erreur.

Donc redémarre ton pc et changes ton system ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:50

D'accord, alors je vais le faire ça aussi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[résolu] Le jeu ne se lance plus... Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Le jeu ne se lance plus...   [résolu] Le jeu ne se lance plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Le jeu ne se lance plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser