Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Résumé d'un partiel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Résumé d'un partiel Empty
MessageSujet: Résumé d'un partiel   Résumé d'un partiel Icon_minitimeVen 6 Juin - 18:29

Partiel de Marketing... denier partiel avant le stage....

Révision sur les annales des deux dernières années: première constatation, les questions sont identiques. Bon ben on va les apprendre par cœur.

Devoir à 14h, normal, à 13h30 je suis au foyer pour prendre une ptite pinte. Donc j'arrive presque en retard, je me prend une place dans l'amphi. 14h02, on reçoit les sujets, le prof annonce "vous avez 2 heures".

14h09, je pose mon stylo: QCM de 20 questions, une seule différente de l'année dernière, le prof avait déjà répondu à la première question sur la copie.....

Et depuis, je picole: j'ai fini mon année de BAC+4 (à condition de l'avoir validée quoi

(d'ailleurs je commence déjà à voir double... il est 17h30 environ.... c'est dur de bien taper sur un clavier.....)


C'étaient les chroniques ordinaires de la vie d'un geek informaticien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'un partiel Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un partiel   Résumé d'un partiel Icon_minitimeDim 8 Juin - 12:08

MDR j'en veux des comme ca Résumé d'un partiel 358253
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'un partiel Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un partiel   Résumé d'un partiel Icon_minitimeMer 11 Juin - 12:40

Moi de meme, tu me fait mon partiel d'histoire de l'art si je dois aller a rattrapage? XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résumé d'un partiel Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un partiel   Résumé d'un partiel Icon_minitimeMer 11 Juin - 13:06

Je veut bien te le faire, mais de là à le réussir..... Résumé d'un partiel 63982
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résumé d'un partiel Empty
MessageSujet: Re: Résumé d'un partiel   Résumé d'un partiel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé d'un partiel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser