Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Helyna

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Helyna Empty
MessageSujet: Helyna   Helyna Icon_minitimeDim 8 Juin - 6:42

[BG] Helyna

Présentation :

Helyna n'a pas de caractère fixe, il change selon les personnes qui la côtoient. Elle peut donc être pleine de surprises. Tantôt souriante, tantôt sombre ou serieuse, on ne sait pas vraiment à quoi s'en tenir en sa compagnie. Elle reste néanmoins une personne agréable lorsqu'on la connait bien.

Fiche de personnage

Nom : Helyna

Race : Kamael

Sexe : Féminin

Age : 17 ans

Appartient au clan : Griffe d'Airain

Statut : Personnage Principal

Contact : Elyna

Son histoire :

En 2298, un jeune couple de Kamael décida de mettre au monde leur premier enfant. Ne s'attardant alors pas une minute de plus, ils préparèrent déjà la maison pour l'arrivée d'un nouvel habitant sous leur toit. Neuf mois plus tard, comme l'avaient prévu les deux Kamaels, un petit être montra le bout de son nez. Voyant qu'il était de sexe masculin, ils le nommèrent alors Kahlan. Ce fut donc leur premier « trésor », leur premier petit. Trouvant cela merveilleux d'avoir un enfant, ils envisagèrent d'en faire un de plus pour augmenter la famille, ce qui ne fut pas fait directement. Oui, il a fallut 5 ans pour que la Kamael donne naissance à un nouveau née. Cette nouvelle naissance fut plus douloureuse, et surtout plus longue que la précédente, ainsi que plus surprenante ! En effet, il ne s'agissait pas là d'un nouveau née, mais de deux ! Le second arriva trois minutes plus tard, bien évidemment…
Ils venaient d'avoir deux jumelles qu'ils nommèrent cette fois Galadriel et Aelianel. Cette naissance riche en surprise ne déplaisait absolument pas aux deux Kamael, avoir deux filles était au contraire magnifique pour eux. Ils vécurent ainsi une vie paisible, sans aucun soucis particulier, « la belle vie ». Mais cette famille allait cesser de vivre de beaux jours…

La Kamael, déjà mère de trois enfants, tomba enceinte de nouveau, et cette fois-ci, il s'agissait d'une grossesse non désiré… Un enfant qu'ils n'avaient jamais souhaité, un enfant chamboulant leur vie rien qu'en apprenant son existence. La mère n'eut qu'un seul choix : Donner naissance au nouveau membre de la famille une fois les neuf mois passer.
A leurs yeux cela était si simple, ils se disaient même « ce n'est pas grave au final ». Alors le jour venu, la jeune mère était prête à accoucher malgré que cette fois-ci, la peur l'envahissait. Ils n'avaient jamais souhaité d'un quatrième enfant, à leurs yeux cela était un encombrement dans leur vie familiale déjà bien remplit. Ils n'avaient cependant pas le choix !
Cette accouchement dura plusieurs heures, les douleurs se firent plus fort, les cris s'entendirent au quatre coins du village. Toute cette souffrance donna naissance à une petite Kamael qui, une fois sortie, pleura à chaudes larmes. La mère, épuisée, donna un nom à cet enfant, et ce nom fut le dernier soupir qu'elle poussa… « Helyna ». Une fois le nom de la nouvelle venue prononcer, la Kamael mourra tant sa fatigue fut grande. Le père maudit alors la petite Helyna, et ne la prit jamais dans ses bras, la rendant coupable de la mort de sa femme.

Le père s'occupa alors de son fils et de ses deux jumelles sans se soucier de la petite dernière, qui finalement fut prise en charge par la sœur de sa femme à présent morte. Cette famille vécut alors ainsi, sans changer une seule fois ! Le père interdisait ses premiers enfants de parler, de jouer, et même de rire avec Helyna, qui était alors une petite fille isolée dès sa naissance. Les années passèrent, la haine qu'avait le Kamael depuis le début ne s'estompa jamais, elle fut même plus grande. Plus sa fille grandissait, plus il la méprisait, se disant que la vie d'Helyna ne méritait pas la mort de celle qu'il avait aimé.
Le père devint alors petit à petit fou, se mettant à parler seul dans la rue, à hurler dans la place principale du village, et à menacer sa fille de toutes sortes…

Les Kamaels du village ne savaient plus comment le calmer, ils n'osaient même plus l'approcher. Et malgré qu'Helyna ait provoqué la mort de sa propre mère, ils n'étaient pas pour autant du côté du père, bien au contraire. Rejeter la faute à une enfant qui n'avait jamais demandé de venir au monde était si cruelle, se disaient les autres couples.
Quelques années plus tard, il devint incontrôlable, menaçant cette fois tous les habitants. Son fils avait désormais 15 ans, les deux jumelles 10 ans, et Helyna, quant à elle, avait 8 ans.
Ne pouvant plus supporter l'état mental de ce père célibataire, et ayant surtout peur pour leur propre sécurité et celle des enfants, quelques uns décidèrent de l'exécuter. Bien sûr, cette décision fut méditée plusieurs fois, mais ils n'eurent au final pas d'autres choix. Alors, lorsque les enfants n'étaient pas chez eux mais chez la sœur de leur défunte mère, le groupe de Kamaels entra dans la maison familial du père célibataire, et usèrent de leur magie noir pour le tuer de sang froid.

Les enfants arrivèrent quelques heures plus tard en compagnie de leur tante, et, une fois la porte de la maison ouverte, ils purent voir malgré leur jeune âge une chose terrible. Du sang coulaient le long des murs, remplaçant donc la peinture habituelle, et quelques morceaux de chairs traînaient par-ci par-là dans la pièce. Les enfants se mirent alors à pleurer, tous sauf un, Helyna… Qui n'avait bien sûr reçut aucun amour de la part de son père depuis sa naissance. Cependant elle fut quand même traumatisée par cet événement. Les choses se déroulèrent par la suite rapidement à partir de ce moment…
Les enfants furent placés dans différentes familles : Le plus âgé fut séparé de ses trois sœurs, les jumelles restèrent par chance ensemble, et Helyna fut envoyée hors du village.

Elle vécut alors le reste de son enfance avec un Kamael d'un certain âge, exclu du village depuis dès années. Personne n'avait comprit cette décision, et la jeune enfant n'avait eu aucune explication.
Ce Kamael étrange s'occupa alors de la petite Helyna, et ne lui répondit jamais lorsqu'elle lui posa des questions au sujet de leur race. Helyna fut alors élevée dans l’ignorance; il lui disait souvent que cela valait mieux pour elle. Bien qu'il s'agissait d'une personne froide, elle recevait au moins de l'attention, de l'affection. A ses 17 ans, elle décida de quitter la petite maison du vieux Kamael pour découvrir le monde et surtout pour fuir les siens, fuir son passé. Nous sommes à présent en 2322, et une nouvelle page s'offre à cette jeune Kamael…
Revenir en haut Aller en bas
 
Helyna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser