Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Sekena

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sekena Empty
MessageSujet: Sekena   Sekena Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:28

Fiche de personnage

Nom : Sekena Lifestud

Race : Nain

Sexe : Féminin

Age : 52 ans

Lieu de résidence : Gludin

Appartient au clan : aucun pour l'instant

Statut : Personnage Principal


Son histoire

Les guildes s'enrichissaient, depuis Dal Khazad, des guerres qui déchiraient l'Empire, l'Arténie et les Royaumes hérités d'Edard. La guerre est toujours bonne pour les affaires, lorsque l'on est un bon commerçant.
Nul ne s'intéressaient aux chasseurs, libres de voyager à travers les terres et jusqu'aux cœurs de certains champs de bataille; nul ne s'intéressait aux forgerons, dans les forges de Dal Khazad; nul ne voyait sous la surface des vendeurs, qui de Rune à Giran, de Gludin à Goddard, vendaient à tous ceux qui pouvaient payer les biens issus des savoirs Nains.

Les Nations désunies n'ont su résister aux abysses, et les commerçants jusqu'ici protégés des guerres, n'ont plus trouvé de protection. Les forges de Dal Khazad ne chauffent plus, les wagons de marchandises n'arrivent ni ne repartent des terres gelées de Schuttgart aujourd'hui. Les guildes ont disparues, englouties en même temps que le village.

J'étais une forgeronne débutante, interdite des forges du village, envoyée m'aguerrir au coeur des villes et des campagnes, dormant plus souvent sous les étoiles que sous un toit. Aujourd'hui j'ai l'occasion d'aider à reconstruire le monde, à reconquérir les terres désormais occupées, à venger mon peuple.

Je trouverais un maître de guerre, qui saura m'enseigner le maniement des armes que je porte mieux que ne le peuvent les Maîtres Nains. Je forgerai ce qui sera nécessaire pour combattre les Abysses, et le sang de nos ennemis, versé par les armes que je fabrique, remplacera avantageusement dans mon cœur l'or que je pouvais toucher en des temps meilleurs. Si mon sang doit couler comme prix de la victoire contre les Abysses, il coulera généreusement, mais ces monstres chaotiques comprendront que la colère des Nains, si lente à venir, n'en est que plus redoutable: ils ont déjà goûté à la fureur dévastatrices de nos plus grands Golems, et y goûteront encore tant que l'affront ne sera pas lavé.

Et si d'autres Dieux que Maphr doivent nous aider dans notre combat, dussent-ils nous éloigner d'elle, ils seront les bienvenus. Je prierai Shilen et Pa'Agrio, s'il le faut, afin qu'ils m'entraînent au cœur des batailles jusqu'à la destruction des Abysses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sekena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser