Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Grande Loterie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:37

Oyez oyez amis oreliniens !

Pour votre plus grand plaisir, j'organise cette loterie. Celle ci se deroulera de manière HRP mais aura un final RP. En effet, voici ce que vous pouvez gagner :

Tous les persos féminins (et quelques masculins) connaissent le Nain Adramarel. Un petit être avec une Grande Bouche ornée de 3 dents jaunatres. Un nain que tout un chacun à un jour rêvé d'égorger et bien... Vous l'avez rêvé, Anaraviel vous le permet !
En effet, le gain de la Grande Loterie est le droit de tuer RP Adramarel !

Et oui, Adramarel va être delete aussi ne pouvais je laisser passer ce cadeau que je vous fais, le droit de le voir a terre, agonisant, se noyant dans son propre sang !

Vous avez 2 jours pour poster ci dessou votre participation à cette loterie. Dans 2 jours je tirerai au sort entre les différents participant, l'heureux/se vaincoeur pourra ainsi mettre a bas Adramarel le Nain Pervers, malpoli, mal odorant, vicieux, mesquin, et j'en passe !

Prix de la participation (une par personne) : 100 adenas

Il va de soit qu'Adramarel viendra embêter et pousser a bout le vaincoeur, ce n'est pas non plus une execution ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 17:46

Rien que pour voir comment ca peut arriver,

Inscription
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:01

Inscription
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 19:18

Pareil inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:33

Han...c'est un joli lot cette loterie *o* Plus de "poulette" à l'horizon ou de reluquages insistants...mais il a presque été utile à un moment... Vais réfléchir :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:13

juste pour le plaisir

inscription
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:28

Inscriptions closes, tirrage au sort en court. Edit de ce poste une fois le/la vaincoeur désigné/e ^^

Edit :

Après avoir mis 5 bouts de papier avec le pseudo des 5 participant/e/s et avoir demandé à une personne neutre de tirer au sort (merci maman :') ) j'ai l'honneur, que dis je, le privilège ! De vous annoncer qui est notre grand/e gagnant/e.

Applaudissez bien fort :

Vyvy !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 22:40

*rougit* c'est vrai j'ai gagné, c'et pas une blague hein Grande Loterie ! 526923

je voudrais remercier tout le monde avec qui tout ca n'aurait jamais ete possible *merci la maman d'Ana* *fuit*

:D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Loterie ! Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie !   Grande Loterie ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Loterie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Evenement]Une grande agitation dans la cite d'Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser