Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Milesiam

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Milesiam Empty
MessageSujet: Milesiam   Milesiam Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:21

Présentation


Fiche de personnage

Nom : Milesiam

Race : Kamael

Sexe : Féminin

Age : non disponible

Lieu de résidence : Gludin pour le moment

Appartient au clan : aucun

Statut : Personnage secondaire


Son histoire

Du plus loin que je me souvienne, ma vie passa bercée par les récits de mon peuple. L’histoire de nos pères et de nos héros fut pour moi une grande passion d’enfant. Je voulais tant leur ressembler mais dans cet environnement hostile et sablonneux. Les rêves d’enfants sont souvent voués à s’éteindre. L’innocence passe vite, tellement vite qu’on y porte plus attention. Combien de fois ais-je regarder mes parents avec envie ? Leurs grandes ailes noires comme la nuit, la magie non descriptible qui les emplissait. Comme j’aurais voulu leur ressembler, mais je ne manipulais l’arme fine que comme une éternelle novice, au grand désarroi de mes parents. Une ancienne du village me pris donc sous son aile, tentant de m’apprendre le secret des carreaux d’arbalète. Étrangement je m’en tirais mieux qu’avec une lame fine, j’adorais cet art que je peaufinai de mon mieux.

Je passais mon temps dans le désert à m’entraîner sans relâche, dans quel but ? Arriver un jour à posséder la maîtrise de mon sang tout comme mes parents l’avaient fait avant moi. Ne me prenez pas pour une Kamael, je ne fais pas partis de ceux qui ont reniés leur héritage, ni de ceux qui nous ont reniés. Je suis une exclue. Si cela n’avait pas été de la menace abyssale, je serrais sûrement encore chez moi à regarder mes carreaux percer les carapaces des êtres qui menacent mon village.

J’ai donc trouvée refuge dans cet étrange village qu’ils nomment Gludin. Des êtres étranges y vivent, des êtres à la peau pâle tantôt musclés, tantôt chétifs que l’on nomme les humains. Utilisant des armes que je ne reconnais pas. Des êtres tout petits et jovials qui se font nommer nains. Il y a aussi des êtres musculeux de nature même si certains le semble moins que d’autres, ils ont la peau verdâtres et sont font appeler des orcs je crois. Sans compter deux races qui sont presque jumelles mais qui semble en même temps très différentes. Les elfes a la peau blanche et aux manières tranquilles et les sombres à la peau cendrée qui semble encore plus étranges que tout le reste.

Au delà de ce que j’aurais pu croire ce sont des êtres intelligents, enfin pour la plupart. Il y a des stupides partout n’est-ce pas ? Tout est nouveau ici mais difficile de prendre du tout pour tout comprendre, pour tout assimiler. La menace des abysses est omniprésente, peu importe la couleur de notre peau, de notre race, nous ne sommes que des proies. De valeureux guerriers, guerrières, mages et magiciennes sont déjà au combat.

Peut-être y aura-t-il une petite place pour moi dans ce chaos ? Nul ne le sait, mais je ne compte pas y laisser ma peau ni mes plumes. J’ai un but, il attendra mais il restera toujours en moi. Trouver l’éveil … devenir ce que nos pères ont fait de nous ! Ne vous laissez pas berner par ma peau douce et ma voix de miel. En mon sang coule la magie noire et je compte bien la laisser m’enivrer et me posséder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Milesiam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser