Alors que la soirée commençait à s'avancer sur les terre de Gludin, que les habitants aspiraient au repos mérité d'une dure journée de labeur, ou encore que certains faîtaient encore la victoire des mortelles face aux abysses sur le sol du château de Dion ... Une curieuse apparition eut lieu au sein de la ville de Gludin.
Kalen, Fille de Lilith, Dirigeante des Lilim et Annonciatrice de la venue du crépuscule, est sortie de ses terres et s'est avancé au devant des mortels.
Il semble que sa première rencontre fut celle d'une sombre ... personne ne sais ce qu'il fut dit mais la discussion dura un certains temps et se termina comme elle avait commencer ... dans la tranquillité et le calme de cette soirée.
Peu de temps après et comme en réponse à un danger pour les siens, Yeiayel, Fille d'Anakim, Dirigeante des Néphilim et Annonciatrice de l'Aube, est à nouveau sortie de sa retraite et semble s'être tourné vers les ancien ennemis de sa grand mère en entament une discussion avec une Kamael. Là encore le sujet abordé n'est connue que d'elles seules.
La seule chose sur à propos de la venue de ces deux entité est que le conflit millénaire qui mêlait les Nephilim et les Lilim semble avoir pris un tournant est risque de ne plus se contenter de rester dans les limites des Nécropoles ou des Catacombes des territoire d'Oreline...
Etrangement, les actions de ces entités semblent n'avoir aucun lien avec les fluctuations des forces abyssales ... Bonne nouvelle pour certains, mauvaise pour d'autre, toujours est il que les files du destins des terre d'Oreline se voient a nouveau emmêler dans de futur affrontement où la encore le résultat se jouera en fonction des actes des mortelles ...
Aube ou Crépuscule .... faite votre choix et vivez le ....