Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Modification nécessité BG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Modification nécessité BG Empty
MessageSujet: Modification nécessité BG   Modification nécessité BG Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:39

En accord avec une demande de flexibilité sur l'élaboration des BG, ceux ci seront obligatoire uniquement à partir du niveau 75.

Pourquoi ? Parce que certains joueurs, peuvent (et cela se comprend) privilégier le gameplay pour obtenir une certaine apparence, ou se faire aider.

En conséquence, les joueurs qui ont un personnage au delà de ce niveau se verrons "jail" (d'ici quelques jours) le temps de faire la rectification. Dans le cas d'un nouveau joueur ayant fraichement atteint ce niveau, 3 jours lui seront accordé pour élaborer son BackGround.

Bien à vous,

L'équipe GM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification nécessité BG Empty
MessageSujet: Re: Modification nécessité BG   Modification nécessité BG Icon_minitimeLun 23 Juin - 15:49

Salut

J'ai de petites questions:
_que se passe t'il dans le cas de personnage précédemment utilisés en Rp, morts et/ou abandonnés au niveau Rp?
_que se passe t'il dans le cas de persos (majoritairement des Nains) qui sont utilisés par les joueurs uniquement afin de camper/crafter ?
_que se passe-t-il pour les personnages dont le propriétaire ne s'est pas connecté depuis un certain temps? Pour les gens dans cette situation, ne serait-il pas bon de faire un annonce un peu plus "visible" afin de leur éviter de grosses surprises en cas de retour ici?

voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification nécessité BG Empty
MessageSujet: Re: Modification nécessité BG   Modification nécessité BG Icon_minitimeLun 23 Juin - 16:06

_Les personnages morts ou abandonnés au delà du 75 auront un BG, donc ne seront pas jail puisqu'auparavant c'était au niveau 40 que c'était obligatoire.
Il ne s'agit pas forcement de faire un BackGround de 20 pages, mais plutôt de donner une existance roleplay a votre personnage, que ce soit du passé ou non.

_Pour les nains de craft :
J'admet que cette question n'a pas été soulevée, ceci dit, lors d'un craft, votre nain est bel et bien connecté, et peut selon les circonstances être amené a faire un roleplay (de vente, ou être mélé a un event surprise). Qui plus est si c'est uniquement un nain de craft, l'avoir uniquement au niveau 62 (ou 64 je sais plus), suffit amplement a la majorité des crafts.

_Pour ce qui est des personnes absentes depuis longtemps, leur BG a été transmi depuis l'ancien forum vers celui ci (pour ceux qui l'auront remarqué, au passage merci zarana). De ce fait, l'ancien joueur aura forcement son personnage principal (de l'époque) qui pourra accéder au jeu. Et donc pourra demander pourquoi c'est ainsi.

J'espère avoir répondu à tes interrogations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modification nécessité BG Empty
MessageSujet: Re: Modification nécessité BG   Modification nécessité BG Icon_minitimeLun 23 Juin - 17:21

Tu as parfaitement répondu à mes questions, merci beaucoup.

*est content, avait déjà écrit un petit BG même pour son Nain campeur*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification nécessité BG Empty
MessageSujet: Re: Modification nécessité BG   Modification nécessité BG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification nécessité BG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification : SpellBook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser