Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pièces de Mysta

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeLun 23 Juin - 19:19

Je tiens à signaler *mode chieur* que certains mobs 76+ ne droppent pas de pièces de mysta. En tout cas j'en ait repéré un, le Island Guardian. Je ne sais pas s'il y en a d'autres.

voilà voilà


edit: en fait plein de mobs sur Parnasse en droppent pas, et ils sont 80+ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeLun 23 Juin - 23:48

Tout simplement parce que cette zone est toute nouvelle sur L2j et qu'elle n'est pas encore réglée je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeMar 24 Juin - 0:05

Ben... a part les instances, elle est plutôt bien réglée (et la zone au Nord aussi, me semble que les dragons devraient être aggro)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeMar 24 Juin - 6:29

Les pièces de Mysta se droppent sur des mobs entre le niveau 76 et 80.

Ormis :

Les Raid Boss
Les Raid Fighter
Les Quest Monsters
Les Mobs codés pour Oreline donc les Abysses.
Les Mobs non spawn et auquel vous n'avez pas accès.

Pourquoi pas sur les mobs 80 + ? Parce que je le sens gros comme le bras qu'a chaque mise à jour j'aurais un nouveau mob 80+ a chaque fois en nouveauté et me retaper la liste à chaque mise à jour j'ai un peu autre chose à faire.

Désolée de devoir refuser ta requête mais c'était déjà spécifier sur le post de dynasty voir ICI

Bon jeu sur Oreline Pièces de Mysta 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeMar 24 Juin - 9:02

Désolé de te dire ça, mais il y a aussi des mobs entre le 76 et le 80 qui n'en droppent pas (par exemple, le Island Guardian que je cite plus haut): il y pas mal de mobs qui manquent au dessous du niveau 80 aussi bien qu'au dessus.

Plutôt que de le faire à la main, ce serait plus simple d'ajouter un objet en droplist à coup de requête SQL,non? Surtout quand y'a un grand nombre d'ajouts à faire comme ça: ca permet de tenir une liste à jour sans avoir à s'en occuper, ca se fait automatiquement à chaque reboot du serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitimeMar 24 Juin - 18:08

Citation :
* Nain par vocation , crafteur par plaisir, psychopathe par nature *

Et oublieur que la GM technique c'est une noob qui fait son possible mais qui n'a aucune étude informatique hors le lotus 123 (si y'en a qui connaissent) et le dos. Pièces de Mysta 5195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Pièces de Mysta Empty
MessageSujet: Re: Pièces de Mysta   Pièces de Mysta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de Mysta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Mobs et droplist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser