Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Obtention du jeu , inscription ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:18

Bonjour à tous,

Je me présente Malice Ya, nouvelle recrue

Zarana va me taper si je poste la mais bon je ne savais pas ou m'adresser, il y a tellement de catégories dans le forum :)

Voila, je suis à la recherche du forum technique pour pouvoir télécharger le jeu et je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait super sympa.

Merci beaucoup.

Bisous maman Zarana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:23

Bienvenue à toi :D

Le jeu est téléchargeable sur le site Lineage2.com. Effectivement, je ne trouve pas non plus l'endroit sur le forum ou l'on peut trouver cette information ^^

Et Zarana ne va pas te taper, tu postes pile poil dans la bonne section Obtention du jeu , inscription ? 63982 (de toute manière Zarana est, le plus souvent, pas trop méchante).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:31

http://www.gamershell.com/download_25136.shtml
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:41

Je l'ai télécharger à l'adresse la mais quand je le lance, il m'ouvre une liste de 3 serveur, à savoir :

Lands of Aden
Depardieu
Ken Rauhel

Et je n'ai que cela, comment faire pour pouvoir jouer sur ce serveur la ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:43

Il faut faire une modification du fichier de host (cf le message que je t'ai envoyé).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:50

Oui je viens de lire ton MP un grand merci pour votre aide :)
*


Je pensais avoir supprimé mon message du forum mais j'avais pas confirmé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:15

Bienvenue dans notre petit monde de fous à la mode française Obtention du jeu , inscription ? 796283 . *offre la camisole*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:19

Soucis réglé donc ? ^^

En tout cas bienvenu chez les fous/psychopates/malade de la tête/clown amateur/oreliniens (rayer la ou les mentions inutiles) :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:39

Bienvenue !!!

Anaraviel a écrit:

En tout cas bienvenu chez les fous/psychopates/malade de la tête/clown amateur/oreliniens (rayer la ou les mentions inutiles) :D

Y'a des mentions inutiles ? Obtention du jeu , inscription ? 796283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:11

Merci à vous tous :)

Est ce normal que quand je clique sur ce lien :

http://www.megaupload.com/fr/?d=15O3EMHR

Rien ne se passe, je vois bien le nom du fichier, sa taille mais rien ne se lance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:24

Ben non ce n'est pas normal mais as tu entré le code (3 lettres) en haut de la page ?

Juste ici :

Obtention du jeu , inscription ? Sans_t10

Ensuite suffit d'attendre que le conte a rebour se termine pour pouvoir télécharger gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:53

Malice Ya a écrit:
Bonjour à tous,

Je me présente Malice Ya, nouvelle recrue

Zarana va me taper si je poste la mais bon je ne savais pas ou m'adresser, il y a tellement de catégories dans le forum :)

Voila, je suis à la recherche du forum technique pour pouvoir télécharger le jeu et je n'arrive pas à le trouver, si quelqu'un pouvait m'aiguiller un peu ce serait super sympa.

Merci beaucoup.

Bisous maman Zarana

Omg un bisou ... et ma réputation de vilaine méchante sadique et hermétique ? Obtention du jeu , inscription ? 442303 C'est bien parce que c'est toi mais ... *chuchotte* évite en public te plait.

J'ouvre msn et je viens te dépatouiller Obtention du jeu , inscription ? 429375
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:59

*copie colle tout le texte sur le "bisou" l'imprime et l'encadre a côté des quelques screen qu'il a de Zarana entrin de poutouiller quelqu'un*

Déso du flood mais c'était trop tentant :')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:41

Bisous Zarana !!!!

quoi ? je m'égare ?
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 20:55

Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303 Obtention du jeu , inscription ? 442303


Réservez ca pour mon annif d'accord ? Au moins ca arrive juste une fois par année Obtention du jeu , inscription ? 442303
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:23

*A toujours su qu'elle était une bisounours*

Sinon morticia euh Malicya, je te souhaite la bienvenue et beaucoup d'amusement parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:53

Brume a écrit:
*A toujours su qu'elle était une bisounours*

Judge t'avais averti ... tu viens de provoquer ... *sourire glacial et sadique*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 2:53

Je tenais a protester ! Zarana n'est pas une bisounours ! Et vous le savez tous d'ailleurs !
Elle sacrifie a tour de bras, envoit promener tout ce qui ont le malheur d'être bisounours, est sadique et méchante.

Elle a même était désignée comme Déesse du Fouet et Créatrice du Chiantos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 14:33

Billet pour Zarana's Land
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:20

J'en avais un comme ça à une époque *_* ..... bon, en 20 ans il a eu le temps de changer de couleur et a arrêté de parler (enfin je crois que j'en avais un, vu la couleur et l'aspect aujourd'hui c'est dur à dire) Obtention du jeu , inscription ? 883876
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:59

Obtention du jeu , inscription ? Shot0040
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





Obtention du jeu , inscription ? Empty
MessageSujet: Re: Obtention du jeu , inscription ?   Obtention du jeu , inscription ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obtention du jeu , inscription ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser