Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 [Arrivée] Abel Merindryl

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:26

Bonjour tout le monde, je viens de découvrir Lineage 2 et votre serveur par la même occasion. Après lecture du bg général je pense que ma soif de RP sera assouvie parmis vous, et aussi mon irrépréssible envie de découvrir un nouveau MMO. Et oui, je commence a zéro avec ce jeu, donc j'aurai besoin de votre aide pour m'inculquer les bases au fur et a mesure de ma progression...

Merci d'avance ! Et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:26

Bienvenu sur Oreline ;)

Oui biensur que nous t'aiderons pas à pas, c'est la moindre des choses :)

En espérant que tu te plaises ici *tend une camisolle de force* (désolé c'est la coutume, on est tous un peu fou ici ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:30

J'ai déja vu des fous, et j'ai déja donné :p

Je voullais savoir en quelle version est le serveur? Actuellement je télécharge la version Hellbound disponible sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:41

On est en Hellbound actuellement donc tu fais bien de d/l cette version ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 2:50

Parfait, merci bien.

Hum j'essaie d'upload une image pour la mettre en signature mais apparament ... Marche pas !

Il y'a une limite de taille?


Dernière édition par Requiem le Sam 19 Juil - 3:02, édité 1 fois (Raison : Test de signature)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:05

l'upload ou? par imagehack ils prennent pas au dessus de 1mo5 .

Sinon bienvenue parmi nous, nous serons heureux de t'accueillir et de te guider dans lineage 2 et le Rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:11

Je l'ai fait sur Imageshack, et j'avais aussi oublié de mettre mes préférences... En esperant que ca marche ...

Ah, apparament ca marche mais il faut que le post soit long pour que l'effet voulu fonctionne...

Ce qui va m'obliger a construire de belles réponses ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 3:15

Bizarre bizarre :p j'ai aps tout compris, mais 'lessentiel, c'est que ca marche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:01

Bienvenue, bienvenue, bienvenue !
Tu verras : L2 est un jeu magnifique, et allié à Oreline et ses petites particularités il est d'autant plus agréable ;)

Le contexte RP est un peu particulier en ce moment IG (je ne sais pas si tu t'es appuyé sur le wiki pour consulter le BG ou plutôt sur les Oyez, oyez pour savoir ce qui se passe en ce moment), mais tu seras vite mis au parfum :) Il y a du challenge pour les personnages en tout cas ^o^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:08

Je prendrai des infos le moment voullu ;)

Je tiens d'abord a vous féliciter parce que votre BG est très complet !

Pour le moment j'hésite sur ma race et ma classe. J'ai pensé a faire un Kamael ou un Humain dans le genre paladin/croisé, que me conseillerez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:19

He bien chaque race/classe a ses avantages et ses defauts . les kamaels sont fragiles mais cognent durs , un paladin est plutot une classe defensive bien que possedant des skills d'attaques sur certains monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:01

Bienvenu a toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 18:21

Ah non pitié pas encore un guerrier de bénitier !

Sinon pour ton choix il faut savoir que certaines villes, je dirais presque une bonne majorité mais je n'en suis pas sûr, abritent les cultes de Shilen dans leur temple qui est d'après le jeu destiné à Einhaasad. Il faut aussi savoir que la plupart des dirigeants ne sont très fervents d'Einhaasad.

Pour le côté kamael, ils n'ont aucune restriction mis à part celles de leur société et le bg en place avec les deux factions de la race te laissent largement le choix de ton style de jeu. Pour le côté faiblesse, on apprend à compenser depuis peu avec deux trois ruses.

Donc plutôt qu'un choix gameplay je pencherai pour un choix rp ;).

ps : j'allais oublier, bienvenu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:22

Oui c'est a peu près ca, mais je pensais plus faire un guerrier bien bourrin, qui préfère la voie de l'extermination dans le sang plutot que la purification par de longues et inutiles prières.

Je pense peut être le caser dans une armée régulière, je verrais bien. Pour l'instant je me contente de lire le maximum de trucs sur l'histoire d'oreline !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 19:27

*passe la main comme un Jedi devant tes yeux* Les mages sont les meilleurs, les mages ce sont les plus beaux, les mages ce sont les plus forts ! *sort*

Plus sérieusement, un guerrier pur et dur bien bourrin... L'orc ou le kamael ;) *a une nette préférence pour l'orc* :D

Ensuite les autres races ont des guerriers ok, mais la plupart sont plus des tank, c'est a dire qu'ils encaissent mais ne font pas trop trop mal dans le fond.

Voili voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:51

*est pour la repopulation sylvestre du serveur*
Euh bah ...
Comme classe bien y'a ... Eva's templar, swordsinger, Sylver Ranger et Plains Walker xDD
Bon en fait dans le genre paladin, chez les elfes tu pourras trouver les Templiers d'Eva.
*ne parlera pas des autres races*
Sinon Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

Tafiole palotte ou ballerine en tutu ... *rigole doucement*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:26

Valghar a écrit:
Tafiole palotte ou ballerine en tutu ... *rigole doucement*

D'un "bienvenu" on va sous peu passer a un siting a Gludin et des pancartes "pour l'extermination des elfes (mais pas des elfettes ;) )"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:01

Z'etes tous des noobs na !!!

D'abord, bienvenue et désolé du retard [Arrivée] Abel Merindryl 781654



Citation :
Les mages sont les meilleurs, les mages ce sont les plus beaux, les mages ce sont les plus forts ! *sort*
Ana parle beaucoup ne t'inquiètes pas mais la seule chose qu'il a raison de préciser c'est le fait qu'il sorte à la fin [Arrivée] Abel Merindryl 730574

Sinon dans le genre bourrin guerrier (il a dit guerrier ana :p)je dirai ceci (purement personnel :p) :
- Humain : le gladiateur
- Elfe : bah a partir du moment ou c'est végétarien c'est pas bourrin :p
- Elfe Noir : pareil, a force de manger des champignons...
- Orc : Tyrant *bave*
- Nain : heu... joker, ils font que compter leurs sous :p
- Kamael : les meilleurs objectivement... ok ok je sors :p. Ils font mal mais encaissent comme des elfes [Arrivée] Abel Merindryl 586185

Honnetement : Orc ou Kamael.
Chez les orcs, le destroyer fait moins mal (quoi que? :p) mais beaucoup plus lentement. Le Tyrant donne de petits coup mais c'est hyper rapide donc au final, tu tapes 10 fois ton adversaire une fois. Et t'as la force des orcs pour toi. C'est un bon choix pour bourriner.

Voila. Mais au fond le meilleur choix est effectivement de choisir selon ton rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeLun 21 Juil - 4:14

Oo non mais vous allez lui faire peur a ce petiot !

Rho la la je vous laisse tranquille quelques jours pour refaire ma réserve de chiantos et je vois quoi ? Non mais pfff ...

*donne des coups de fouet au hasard*

Tout d'abord bienvenu chez les fous ! Ouais c'est vrai on est cinglés tarés et on s'aiment comme ca. Faut s'y faire et pire c'est contagieux.

Pour ton choix de classe ou de race. Je te conseille surtout de suivre ton instinct et ce que tu veux faire en roleplay. Qui plus est après avoir choisit et monté ton personnage haut niveau tu as le droit de monter encore 4 classes sur celui-ci. Cela te permet de varier sans avoir besoin de changer de rp en utilisant un autre personnage.

De même si une fois montée, ta classe choisit, te donne des boutons, que les yeux te coulent ou que tes oreilles sifflent. Sur une demande aux gms ils te la changeront a une autre au même niveau.

Alors ne crains pas de te tromper. Ici on est la pour s'amuser, et roleplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:18

Bon, pour l'instant je viens à peine de me co sur le serveur, et je me suis co à mon compte.

A ma grande surprise j'ai trouvé un personnage déja existant, portant le nom de mon compte, je voullais savoir si il est normal que ca arrive?
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:45

Requiem a écrit:
Bon, pour l'instant je viens à peine de me co sur le serveur, et je me suis co à mon compte.

A ma grande surprise j'ai trouvé un personnage déja existant, portant le nom de mon compte, je voullais savoir si il est normal que ca arrive?

Pas vraiment, tata a du réactiver un ancien compte qui portait le même nom de compte qu'un autre joueur.

Si ce personnage n'est pas niveau 1 je ne saurais que trop te conseiller de pm Maira ou moi au forum pour la création d'un nouveau compte. En attendant tu peux te créer un nouveau personnage au besoin il ne suffira que de le transférer sur ton futur compte [Arrivée] Abel Merindryl 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:07

J'ai a peine foulé les premiers pas que me voici niveau 20, bien grâce à votre aide, et je vous remercie !

J'ai hâte de RP IG avec vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Arrivée] Abel Merindryl Empty
MessageSujet: Re: [Arrivée] Abel Merindryl   [Arrivée] Abel Merindryl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Arrivée] Abel Merindryl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser