Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Linaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Linaya Empty
MessageSujet: Linaya   Linaya Icon_minitimeLun 21 Juil - 19:07

Présentation
Linaya est une Kamel. Ses yeux rouges contrastent avec ses cheveux aux reflets violet.
Relativement discrete, elle se contente principalement d'observer. Cela dit quand il s'agit d'agir, elle n'est pas en reste.
Elle porte un pendentif qu'elle prend soin de cacher.


Fiche de personnage

Nom : Linaya ; elle ne donne pas son nom.

Race : Kamael

Sexe : Féminin

Age : 21

Lieu de résidence : De ce qu'elle a vu des ruines, elle pense s'installer dans les environs de Hunter quand ce sera reconstruit. En attendant, c'est à Gludin.

Appartient au clan : Aucun pour le moment.

Statut : PJ


Son histoire
La Reine Pourpre caresse les flots. Le vaisseau oscille. Dans sa cabine, Linaya ferme les yeux.
Le bruit de l’eau… ce son l’a toujours apaisé. Les cris des oiseaux marins, planant autour du navire et les pas pressés des marins laissent deviner que la terre ferme n’est plus très loin.

La jeune femme entreprend de se diriger vers le gaillard avant. Elle se distingue de la plupart des passagers. Grande et élancée, ses pupilles rouges contrastent avec le blanc immaculé de son unique aile gauche. Une longue et fine épée trône sur son dos, du côté droit cette fois ci.
Son pas est précis, d’une grâce presque féline.

Elle atteint enfin l’avant du bateau. Le Reine Pourpre. Un des plus grands vaisseaux de transports amarré à Gludin. Il à l’étoffe d’un galion. Cinq mats capturent le vent dans des toiles finement tressées. La représentation d’une créature marine à buste féminin semble guider le vaisseau.

Ainsi voici donc Gludin, ville du commerce ?

Linaya passe la main à son cou.

A présent, je dois faire honneur à ce pendentif… Elle ferme les yeux un bref instant, serrant l’objet précieux dans sa main. Oui… je dois lui faire honneur. Ce n’est pas ainsi que j’ai été élevée. J’ai choisi de vivre de cette manière. Je décide moi-même de ma vie.

Elle jette un regard à l’arrière, cherchant à deviner les formes de l’Ile des Ames. Je vais commencer par faire le tour des différents temples. Je devrai pouvoir trouver des informations parmi les fidèles.

Oui… je vais étudier les différentes divinités. Apprendre… et Le rencontrer.

Après s’être assuré que personne ne la regardait, elle leva la main tenant le pendentif à hauteur de ses yeux. Inclinant légèrement la tête devant ce dernier, elle le dissimula sous sa tunique.
On aurait dit qu’elle s’était discrètement inclinée devant l’objet…
Revenir en haut Aller en bas
 
Linaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire :: Fiches Validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser