Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Mob's resist...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:35

Salute

Heu les mob's resist archer, mana, ou autres vous trouvez pas qu'il resist beaucoup trop quand meme?

Genre 5 mn pour prendre 1% de vie a une antelope a Hot spring, pis la honte de voir son Hatchling vous reprendre l'agro Mob's resist... 42328.

Pour info suis lvl 69 en top A pour archer.

J'ai constater le meme genre de truc avec un autres joueur mago sur un mob resit mana impossible a kill.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 13:45

Perso je pense que c'est "normal" ou alors peut etre "un peu trop fort". Et pourtant... Passer de 6k de domage en hurricane à 500 en sort de dark su run mob qui a 30 level de moins moi... Ca le fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:32

Bah dans le meme genre je ne vois pas les weakness de mon glad décuplé ma force par x15 sur le mob correspondant...a peine donne t'il quelque degats de plus. Ou meme un mob sensible au fleches ne se kill pas en 2 coups...vous gagnez a peine 2/3 coups au max. Mob's resist... 931459

Pourquoi un simple "resist" ferais que le mob devienne x15 plus dur a kill?

On parle bien d'un resist pas d'une casi invulnérabilité, essai sur un mob de ton lvl et pas avec 30 lvl de moin tu vera c'est un raid boss !

Peut etre faut'il revoir ma facon de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:28

J'y jetterais un œil Mob's resist... 526923
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:33

Hermousse a écrit:
On parle bien d'un resist pas d'une casi invulnérabilité, essai sur un mob de ton lvl et pas avec 30 lvl de moin tu vera c'est un raid boss !.

Déjà essayé, même résultat, sauf que les -30 lvl sont great resist et les de mon niveau son resist normal :D

Ca fait plein de nouveaux RB yeah !!! :') *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:30

faut pas oublier non plus que l2 est un jeu qui se joue au depart en equipe pis ya des mobs qui sont pas resist, du meme lvl et qui xp aussi bien ;)

c'est dans le principe de pas avoir des lieux de farming trop imposants (mon exemple est prit sur un serveur type off evidemment )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:36

Sauf que perdre, dans mon cas, 5500 de domage sur des mobs 50 alors que je suis full S et 80 en SH... Ca surprend tu le reconnaitras :D
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeSam 16 Aoû - 13:18

C'est en cours, je fais au plus vite ne vous en faites pas. Il y a en effet un soucis depuis la dernière maj sur les resists.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 10:04

Si vous pouviez tester et me dire ce que vous en pensez. Parce que je n'ai ni archer ni mago et que je ne saurais franchement voir la différence Mob's resist... 526923


En espérant que cette fois ci ca serra oki Mob's resist... 367858
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 11:49

Hélas....aucun changement perceptible sur les archers Mob's resist... 42328
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitimeDim 17 Aoû - 12:50

Je n'ai pas vu non plus de différence sur les mobs que je teste, déso :s

Lilim Knight Errant level 54

Moi level 80 : 6k5 de domage en Hurricane, 778 de domage en Shadow Flare
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mob's resist... Empty
MessageSujet: Re: Mob's resist...   Mob's resist... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mob's resist...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobs Kamael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Problèmes Techniques :: Mobs et droplist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser