Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Et ca recommence...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:39

Allez comme prevu pour moi demain c'est la reprise des cours pour moi.
Bref grosse reduction de presence, surement une presence que les week end et encore... (j'en avais besoin d'abord, une semaine de plus comme ca et je partais^^').
Je tacherais d'essayer d'etre present pour les points importants de la trame annonces ici, et si par hasard on veut me voir, pm ou msn (m'etonnerai mais mieux vaut prevoir^^).
Voila amusez vous bien, vous allez enfin avoir la paix :p

Karel
(et au passage je plains celui qui va prendre ma place de souffre douleur officiel :p)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:53

Et bien "bonne" rentrée Et ca recommence... 416615 Et ne t'inquiète pas pour ton poste, tu gardera le statut de titulaire histoire de ne pas être perturbé lors de tes passage, Alyana et moi nous chargerons de l'interim Et ca recommence... 429375

Schou.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:42

Veveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

*hurle à la lune*


Noooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

*s'enfuit en pleurant*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitimeLun 1 Sep - 19:46

*sort sa calculatrice* Bon alors... "réduction de présence" hum... *réflchit en tapotant sur sa calculatrice* ... "Manquait une semaine au départ"... hum...

Bon ! Je suis au regret de t'informer que tu dois à Oreline et, plus particullièrement, à Zarana 3 043 438 433 943 790 lapidage a coup de guimauve :)

Et pareil pour moi mais en adenas *fuit*

Porte toi bien Veve number one, bonne rentré, bon courrage, et dépèche toi de revenir avant qu'Aly et Schoubi décident de démissioner de leur poste ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitimeLun 1 Sep - 20:05

Vevechouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!

Dommage mais je comprends Et ca recommence... 415298

Porte toi bien :p

Et n'oublie pas ton n'elfette favorie :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ca recommence... Empty
MessageSujet: Re: Et ca recommence...   Et ca recommence... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ca recommence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser