Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 De nouveau trouble ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




De nouveau trouble ... Empty
MessageSujet: De nouveau trouble ...   De nouveau trouble ... Icon_minitimeMar 2 Sep - 20:18

Giran ... Anciennement carrefour commercial des terres d'Ombrelune risque de se voir affublé d'un nouveau titre .... Giran capitale des troubles ...

Dans la soirée du Mapheya 1er d'Ivanneth (lundi 1er spetembre) une nouvelle rumeur inquiétante fit le tour des gardes présent dans la ville de Giran ... Une présence inquiétante rodait au nord ...

La rumeur tourna rapidement ... probablement car nombre de personnes observaient encore en direction de la ville suite aux meurtres récent. Toujours est il que divers groupe se mirent en mouvement vers le nord.

Les premiers arrivé furent les gens de la griffes, ayant élu domicile à Giran, et la sombre Jilyan de l'Empire ... Leur rapidité d'action est elle une preuve de leur organisation ou en savaient ils juste plus que les autres?

Les seconds furent un chevalier du nom de Verite et une sombre d'Ombrelune, l'Ombre-Mage Velve ... Curiosité? Ordres? ou encore raisons personnelles? Qui sais ce qui les a alors mener en ce lieu.

Le dernier groupe à arriver fût celui de l'Ordre Keshan ... Peut être que la rumeur qui leur est parvenu nécessité qu'ils y apporte la lumière de leur ordre ... Ce dernier groupe suivi de peu par Dame Maira, Diarche de l'Empire.

Durant ce temps là, les premier arrivé avaient entamer une discussion avec l'Interdit, maintenant connu sous le nom de "Pouvoir" ...

Ce dernier apportant la parole de ses frères comme quoi ces derniers "n'appréciait plus de jouer avec des proie qui se terraient dans leurs villes" ... Par conséquence il proposa de l'aide pour traduire un livre qui semblait détenir suffisemment de réponse pour amorcer un retour a la lumière de cette Aire ténébreuse.

Néanmoins suivant ses mots : "dans le monde des mortels, rien n'est gratuit" Il proposa donc un échange .... Une personne qui deviendrait volontairement le jouet des sien et qui devait être libre de tout engagement contre l'information qu'il détenait ...

La première a se proposer fut la Reine Slyanna mais il lui rétorqua qu'elle n'était pas libre ... car appartenant a Shilen. Ensuite une sombre du nom de Yhasraena allait se proposer quand un regard de Slyanna lui intima de ne rien faire ...

La discussion devint longue et apre et alors que le Pouvoir allait partir, la Sombre Jilyan se proposa ... Et le pouvoir satisfait par cette dernière accepta de divulguer son information.

Il tin le langage suivant: "Récupérez les morceau qui ont été oublier dans les ruine" tout en insistant du regard sur la Sombre Yhasraena.

A ce moment là la griffe quitta la zone laissant les autres personne devant un dilemme: affronter ou non l'interdit.

Petit à petit tout le monde partie et se retrouvèrent au château de Giran ... Là encore la griffe fut la première arrivé ... Quand les derniers arrivèrent un démon et ses frères étaient entrain d'agoniser.

Suite a cela une multitude d'orbes d'énergie voletèrent autour du corps puis foncèrent dans le château suivit des gens présent... Une ombre aux mimique enfantine se forma.

elle récupéra plusieurs objet détenue par les personne présentes: Un livre auprès de Yhasraena, Un tablette auprès de Slyanna, Un page auprès d'alyana qui venait d'arriver puis des débris un peu partout dans le château ... Puis se disloqua laissant un livre rougeoyant sur sa dernière position.

Le livre semblait brulant et insaisissable .... les mots suivant recouvraient sa couverture: "Qui souhaitera me lire devra d'abord affronter mon courroux".

Un balais de personne se mit en place chacun essayant infructueusement à se saisir de l'ouvrage, se causant par se fait de nombreuse douleurs. Il fallut les effort combiné de l'humaine Malonaz et de la sombre Velve pour calmer le livre.

Un chapitre attira l'attention de la Diarche Maira il contenait un rituel pouvant aider a la fermeture de sceau...

La soirée se finit peu après sur un consentement mutuel où la majorité choisi d'entreposer l'ouvrage dans le grand temple de Gludin afin qu'il soit accessible a toutes personne voulant œuvre pour le retour de la lumière sur nos terres....

Une intterogation subsiste neanmoins .... qu'est devenue la sombre qui s'est offerte .....

[edith a dit:] modif pour Veve et pour la conclusion[/Edith repart]
Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveau trouble ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau npc !
» [Evenement] Un nouveau baron
» [Evenement] Un nouveau forgeron
» [Du nouveau au royaume d'Inadril]
» Nouveau fichier client

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser