Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une annonce dans Goddard

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une annonce dans Goddard Empty
MessageSujet: Une annonce dans Goddard   Une annonce dans Goddard Icon_minitimeJeu 4 Sep - 10:02

Les citoyens de Goddard c'était tous rassemblés sous les remparts du château , il semblerait que les nouveaux dirigeants de la citée aient une déclaration a faire. Cela tombait bien beaucoup dans le peuple ce demandait ce qui allait devenir de Goddard. Le chef de l'ordre fit son apparition et regarda la foule:

-"Citoyens de Goddard , je suis heureux de vous voir présent ici. Le fait de vous réunir était urgent , je sait biensure que vous vous posez de nombreuse question et je vais tacher d'y répondre.
Tout d'abord concernant la citée en elle même nous allons mettre tout nos ressources a disposition pour qu'elle soit rebatit et qu'elle soit de nouveau une grande citée.
Vous vous demandez peut être pourquoi nous faisons ça mais certain le savent déjà. La Déesse Einhasaad elle même nous a confier cette tache, tache que nous comptons accomplir je vous le promet.
Des lois seront mis en place d'ici quelques temps car une citée sans loi ira toujours de travers.
Et comme dernière chose.
Sachez que l'ordre et a votre disposition. Quand je dit a votre disposition je parle de la disposition du peuple de Goddard ainsi que du peuple de cette terre.
Mais je tiens encore une fois a rajouter que nous ne sommes pas une unité de combat creer pour aider tel ou tel armée ou Royaume , nous ne dépendons pas d'Ombrelune , de l'Empire ou de la griffe.
L'aide que nous leurs portons est purement baser sur nos preceptes. Dans aucun cas si leur idéaux diffères des notres nous seront a leurs coter.
Et je veux aussi vous expliquez que l'Ordre de Keshan n'est pas un ordre de Paladin ou dans le genre , nous ne servont pas de Dieux précis , nous oeuvront pour un but qui est de maintenir la paix.
J'éspère que vous avez bien saisit ce discours et je souhaite aussi que ces dernieres phrases soit porter dans des autres contrées.
Je vous reverrai lors de la mise en circulation des Lois , peuples de Goddard et n'oublier pas que si vous avez besoin de vous renseigner sur nous ou demandez de l'aide pour Goddard, le chateau vous sera toujours ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une annonce dans Goddard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiche dans Goddard
» [Goddard]
» [Goddard] Mobilisation.
» [Goddard] Evolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser