Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Jaina Keesha Ringeril

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Jaina Keesha Ringeril Empty
MessageSujet: Jaina Keesha Ringeril   Jaina Keesha Ringeril Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:19

Présentation

Soeur jumelle de la danse lames Shaina, possède une coupe de cheveux quasi similaire excepté les mèches de couleur differentes tirant vers le pourpre. Experte dans toutes les formes de magie noire connues et réputées dangereuses.


Fiche de Personnage

Nom : Jaina Keesha Ringeril

Race : Elfe Sombre

Sexe : Femelle

Age : 75 ans

Clan : Trois couronnes - Royaume d'Ombrelune

Statut : PJ secondaire

Contact forum : Saga


Histoire

Shaina.... Ce nom résonne comme celui du démon dans mon esprit ! La "vertueuse" Shaina, celle qui se prend pour une guerrière honorable mais qui n'est qu'une pauvre folle lancée dans des idéaux qui la perdront et ce jour là, moi Keesha, je serai là pour lui faire comprendre ses erreurs et je me vengerai de cette soeur indigne qui m'a tout pris et qui a tenté de se débarrasser d'une "géneuse" : moi...
Differences naturelles

Je m'appelle Jaina Keesha Ringeril, je suis la deuxieme fille de la pretresse Alana et donc la jumelle de Shaina "l'utopiste".

Des mon enfance j'ai developpe ma difference avec ma jumelle car pour une raison encore inconnue elle ne possedait pas la magie naturelle des elfes noirs et repugnait a s'en servir de toute maniere. Pendant qu'elle perdait son temps a apprendre les arts du combat, j'etudiais les ouvrages de sorcellerie de mes ancetres et des grandes magiciennes d'Elamshin car j'aspirais a devenir une puissante maitresse des arcanes de la magie noire . Durant des annees j'ai fait progresser mes pouvoirs de maniere fulgurante en meme temps que ma soeur developpait sa force physique mais notre gémellité maudite s'eloignait. En effet Shaina commencait a developper une idee insupportable : que les sombre et les sylvestres cessent de se faire la guerre ! Quelle utopie stupide de sa part mais bon je la laissais dans ses idees tant que ca n'affectait personne jusqu'au jour maudit ou Mere la rejoignit dans sa folie ! Je ne pouvais supporter cela et sur un coup de tete j'ai eliminé mere que j'ai considérée comme traitresse a Shilen seulement Shaina etant la au moment de mon acte elle decida de me combattre pour la venger. J'ai presque succombé sous ses coups mais sa technique etait imparfaite et son sens de la famille trop "honorable" pour me tuer. Qu'importe j'ai simulé la mort pour lui faire croire qu'elle avait gagné et ca a reussi. Elle me jetta dans un ravin et renia jusqu'a mon existence.

Pauvre folle ! Elle ignorait qu'une sombre passant par la m'avait trouvée et soignée puis avec le temps j'ai repris l'entrainement et j'ai atteint une puissance magique sans equivalent dans ma lignée avec un seul objectif : detruire Shaina et lui prouver que les sombres ne sont pas des utopistes mais de farouches guerriers et mages.


La revanche

Quelques annees apres j'ai appris que Shaina avait participe aux combats contres les dragons et encores quelques annees apres elle est devenue soldat dans l'Empire Immortel ou "Empire du Mal" tel que je le surnomme.


J'ai prete allegeance au Royaume d'Ombrelune formé de l'elite des mages sombres et je pouvais enfin vivre parmi les miens mais je n'oublie pas la traitrise


Un jour j'ai croisé Shaina lors de sa ronde et je lui ai inflige une correction dont elle s'est souvenue mais je l'ai pas tuée je voulais lui laisser une chance de survivre jusqu'a notre prochain affrontement

Ce jour la Shaina la vertueuse mourra de ma main et je laverais l'affront qu'elle ma fait ainsi que le fait qu'elle ait pousse Mere au deshonneur :

J'en fais le serment, ma....soeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Jaina Keesha Ringeril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur][Aden]Avis de recherche : Keesha
» Alessa "Shaina" Ringeril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser