Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Misato de Nabane

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Misato de Nabane Empty
MessageSujet: Misato de Nabane   Misato de Nabane Icon_minitimeVen 28 Sep - 10:41

Présentation :

Une jeune fille aux cheveux noirs coupés court, le teint pâle les yeux marrons. En la voyant on peut remarquer son attitude témoignant de son éducation noble. Toutefois malgré son port noble elle n'a pas cet air arrogant que l'on voit souvent mais dégage une aura de bonté. On peut noter également sa peau claire et diaphane. Lorsqu'elle parle à nouveau son éducation se fait sentir et son language tranche en compariason de sa tenue. Mais à nouveau l'on peut sentir toute sa douceur dans sa voix aimable et chaleureuse.


Fiche de personnage

Nom : Misato de Nabane

Race : Humaine (demi-élémentaire de glace)

Sexe : féminin

Age : 17 ans

Appartient au clan : Trois Couronnes / Royaume des Quatres Vents

Statut : PJ Principal

Contact : Misato


Son histoire

Le père de Misato, le Baron de Nabane est un humain convaincu du bienfondé de la guerre contre les sombres. Il a donc bien volontiers participé à l'effort de guerre en envoyant un contingent d'hommes aux confins du continent vers les terres désolées du nord. Il dirigeait ses troupes lui-même afin de s'assurer de leur efficacité.

Durant la guerre il fit une manoeuvre qui le mena dans le labyrinthe de glace, domaine de la reine des glaces. Cette dernière se trouva outrée qu'un simple mortel ait eu l'audace de pénétrer son domaine et d'en piller les richesses. Elle décida alors de se venger de l'humain qui l'avait défiée mais de le faire d'une façon qui ferait comprendre à tous ces vermisseaux quelle était l'étendue de son pouvoir. La vengeance ne fut donc pas immédiate, elle attendit même plusieurs années.

C'est un jour de l'été de ses six ans que la jeune Misato fit une halte lors d'une promenade dans les environs de la si jolie ville de Heine. Alors que la servante qui l'accompagnait la croyait épuisée, elle se faufila dans un buisson et alla continuer seule sa promenade. Elle arriva rapidement à une petite grotte juste assez grande pour la fillette qu'elle était. Au fond de ce trou elle découvrit un coffret qui attira son regard comme un aimant attire la limaille de fer.

En ouvrant le coffret elle y trouva un bijou et une petite dalle de pierre recouverte de symboles anciens qu'elle ne comprenait pas. Le bijou lui plaisait beaucoup mais elle ne comprennait pas comment le porter. Il était composé d'un arc de cercle auquel était fixée à un bout une très courte chainette. A la seconde extrémité de la chainette se trouvait une petite boule de ce qui semblait être de l'argent gravée d'un symbole tout aussi mystérieux que ceux de la dalle de pierre.

L'enfant était déçue de ne pas arriver à comprendre comment mettre le bijou. Elle le tournait et le retournait entre ses doigts lorsqu'une voix sembla murmurer dans son oreille "tu le désires ?". Elle aurait du trouver cela étrange mais le charme du bijou opérait sur elle et elle le voulait effectivement. Elle hocha la tête et dit "oh oui je le veux !". A ce moment elle ressentit une douleur intense dans tout son corps et perdit conaissance.

A son réveil elle était dans les bras de la servante affolée et en pleurs. Quelque-chose semblait dégager un froid mordant mais curieusement Misato n'en éprouvait aucune gène. C'était même tout le contraire. Le bijou n'était plus dans ses mains mais accroché à son nombril par l'arc de cercle. Sans le comprendre encore, Misato venait de revêtir la malédiction de la reine des glaces et de devenir par là même une demie élémentaire de glace.

En la voyant ouvrir les yeux, la servante fut soulagée et se calma un peu. Misato fut ramenée au chateau et confiée aux meilleurs médecins que la fortune paternelle avait pu faire venir. Ils passèrent de longues heures à l'examiner en faisant de drôles de moues. Au bout du compte personne ne lui dit rien, les médecins s'entretinrent avec son père et repartirent, les poches lourdement lestées d'or. Ce fut un premier choc pour l'enfant bien qu'elle ne comprenait pas encore très bien pourquoi l'attitude de ces médecins l'avait dérangée.

Son père quand à lui ne dit pas un mot de ce qu'il savait. Il lui dit qu'elle allait bien et que tout était fini. En bonne petite fille de six ans Misato crut tout ce que lui dit son père et continua sa vie comme si de rien n'était. Ce fut à la faveur d'un soir de l'hiver qui suivit qu'elle se trouva confrontée à son premier problème. Toute la famille était réunie autours d'un bon feu de cheminée à se réchauffer. Toute la famille sauf la petite Misato qui ne pouvait se résoudre à approcher ce brasier et sa chaleur si pénible. Elle découvrit à ce moment là que le feu, bien plus encore que de la gèner, lui faisait peur. A partir de ce moment elle comprit qu'elle était différente et qu'il lui faudrait apprendre à vivre avec cette différence.

Au cours de son enfance, elle fut souvent à nouveau confrontée au monde des médecins. La guerre battait toujours son plein et il n'était pas rare que des soldats blèssés soient receuillis au chateau. Misato voyait les peines et les souffrances de ces hommes et elle avait l'impression qu'elle les partageait. C'est ce qui la décida à apprendre le métier de médecin. Mais comme elle ne savait par où commencer elle alla demander conseil à celui qui était son plus proche ami et confident : le Haut prêtre d'Einhasad en qui elle avait une totale confiance.

Le prêtre lui conseilla d'apprendre les voies de la Sainte Mère Einhasad et de devenir sa prêtresse. Ainsi dit-il la magie puissante de la Déesse permettrait à Misato de soigner bien des maux. Quand à ce que la magie ne saurait soigner il était possible d'apprendre comment le guérir dans des livre. Ces paroles convainquirent la jeune fille qui débutta son apprentissage et progressa de facon tout-à-fait satisfaisante.

L'année de ses quinze ans un sombre frappa aux portes du domaine familial. Il avait été blessé lors d'une chute de cheval et demandait l'hospitalité afin de se remettre. Misato fit plus que lui offrir le gîte et le couvert, elle se chargea elle-même de soigner sa blessure. Lorsque son père apprit cela il la convoqua sur le champ et la sermona si fort que les murs en tremblèrent. Après une heure de noms d'oiseaux il finit par la chasser du domaine lui disant que jamais une de nabane ne devait s'abaisser à aider un être aussi vil que cette engeance maléfique de la déesse pervertie qu'était Shillien. Ainsi donc Misato, à peine adolescente, fut contrainte de vivre dans la rue avec pour seule ressource ses talents de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Misato de Nabane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser