Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 [rumeur] Meurtres à Heine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[rumeur] Meurtres à Heine Empty
MessageSujet: [rumeur] Meurtres à Heine   [rumeur] Meurtres à Heine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:37

Woody:

Au petit matin on as retrouver 2 gardes d'une entrée de Heine assasinés.

Un message déposé sur chaque corps avec marqué dessus:

Mort au traiter!!
Mort au royaumes!!
Vive l'empire surpuissant!!

Personne n'as aperçut ou entendut le ou les meurtriers, on se demande ce que fesaient les autres gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rumeur] Meurtres à Heine Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Meurtres à Heine   [rumeur] Meurtres à Heine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:39

Ayant pris connaissance de la mort suspecte de deux gardes, Misato alla sur place afin de prendre en charge l'examen des corps. En sa qualité de médecin ayant déjà aidé au cours d'enquète sur meurtres, elle se mit en devoir d'autopsier les corps afin d'en tirer le maximum d'informations.

Les corps furent donc portés jusqu'au temple de Heine où ils furent déposés dans une salle annexe afin que la jeune femme puisse les examiner en toute quiétude. Elle fit donc un examen complet de chacun d'eux.


[HRP]Voilà je fais mes examens, à toi de me dire (par PM serait le mieux) ce que je peux trouver (si jamais je te dirai si je poursuis dans un sens ou un autre).[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[rumeur] Meurtres à Heine Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Meurtres à Heine   [rumeur] Meurtres à Heine Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:40

Dans les rues de heine l'on raconte tout bas et avec une lueur d'espoir dans les yeux que, bien que l'enquête ait été officiellement confiée au capitaine de la garde royale, la jeune Misato aurait pris les choses en main.

Tous dans la ville se souviennent encore de son aide dans l'enquête sur la mort du barde Syndelan et l'on murmure que son aide fera avancer les choses. L'on dit qu'elle aurait déjà commencé l'enquête et interrogé quelques personnes mais tous précisent que nul n'a été arreté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur] Meurtres à Heine Empty
MessageSujet: Re: [rumeur] Meurtres à Heine   [rumeur] Meurtres à Heine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur] Meurtres à Heine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evacuation de Heine et Innadril
» [Rumeur] Un Roi des Lapins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser