Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Empire]Une nuit sanglante..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:41

Aenys:

Dans la soirée, la jeunne humaine Reverie aurait été libérée après son emprisonnement suite au non-respect des loies de Schuttgart. De nature méfiante, elle a refusé toutes nourritures ou soins. Des gardes l'auraient raccompagnés chez elle, Mais elle a refusé qu'ils restent de faction pour sa sécurité.
Le lendemain matin, on retrouvait la jeune femme morte, égorgée.
De même, dans chaque ville de l'Empire des morts sont retrouvé, égorgés. A Rune, 2 soldats et un garde de la ville haute sont tués dans leur sommeil. A Oren, un garde de faction sur le mur est poussé en bas. A Goddard, une famille de paysans et un garde passant non loin sont morts également.
A chaque fois, près des cadavres, on retrouvait la même note : "L'Empire payera son insoucience." Le message étant suivit du dessin d'uune Dague noir entourée de Brumes rouges.

De plus, chaque gouverneur, de même que le Chambellan, ont fait l'objet d'une tentative de meurtres, heureusement stoppés par des gardes. Aucun des assassins fut arrété vivant. Ils portaient le même message sur eux, ainsi qu'un tatouage représentant le dessin des parchemins. Aucun autre détails est visible.


Partout, les gardes racontent avoir vu des ombres bouger, mais sans autres inquiétudes.

A Schuttgart, on dit que le gouverneur Tahys Eibithairon aurait lancé une enquête personellement, et qu'elle offrirait une récompense pour toutes informations tangibles qu'on lui apporterait. La chasse aux coupabels est ouverte.



[HRP]Je précise, cela s'est passé Hier, cette nuit, et ce matin xD.
Bon ben voilà, sa se précipite un peu ^^. Là, je me doute (j'éspère surtout) que plus de gens vont vouloir s'en méler. Ma boîte à PM est ouverte .
Je tient à préciser que j'ai l'accord de Reverie pour sa mort .
Ceux qui veulent enqueter ou en savoir plus ^^ PMez moi donc avec ce que vous comptez faire :P[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:41

Dayn:


Le matinée apportais un vent frais sur les toîts de Schuttgart, le soleil commençant à peine rechauffer le village.
"Eh bein, il se gêne pas les gens.
-...
-Nan mais c'est nous les meurtrier, j'te rappelle.
-...
-Ouais, bon... C'est pas très clair tout ça...
-...En tout cas, l'assassinat du Garde Reviu tombe à l'eau, il a été assassiné par une autre faction...
-Ouais, je suppose qu'Erridan sait déjà tout, retournons au QG, j'aime pas qu'on marche sur nos plates bandes.
-Le chef ne s'en meleras pas sans raison, il n'y a pas de gloire a tirer de tout ça...
-Non, mais je sens que des Clients vont nous demander de faire du mal à quelques personnes du coins, on est pas la Guilde des Voleurs pour rien."

Le Jeune humain se levat et sautat sur le toît adjaçant, rapidement suivit par ce grand Orc en slip...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

Aenys:

Depuis ce matin, à l'aube, le Gouverneur de Schuttgart ferait le tour de la ville, interrogeant gardes, passants, marchands et taverniers. Elle aurait laisser ses fonctions de Gouverneur aux soins de son assistante.
Les gens qui l'ont vu la décrive comme outragée, et en colère. Elle aurait engueulés séverement tous les gardes de Schuttgart pour avoir laissé passé de tels assassints.
Elle ferait également placarder des affiches pour demander à toute personen souhaitant aider l'Empire et mener l'enquête de se joindre à elle. Elle fera office d'intermédiaire entre les enqueteurs, et les diarches.
De même, elle projette d'aller dasn les autres villes de l'Empire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:42

Urukai:


Goddard, Dans l'une de ses nombreuses tavernes.


-Dit donc t'as entendu parler de cette nuit??

-Oui, c'est incroyable. Le Gouverneur aurait déjà envoyé ses meilleurs Gardes d'Elite qui sont dans sa milice. Ils ratissent toute la région.

-On dit aussi qu'le Gouverneur prepare un terrible chatiment, les assassins ont interet à bien s'planquer.

-Allez, buvons à la mémoire des victimes. FEMME!! DEUX BIERES!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:43

Tahys Eibithairon arpentrait les villes de l'Empire, interrogeant tout le monde. Partotu où on lui refuse l'accès, elle brandit une lettre lui donnant la charge de l'enquête.

De plus en plus, la rumeur s'étend dans l'Empire, et des gens sont montrés du doigt. Ici, on parle des résistants, là on parle de la mystérieuse guilde de voleurs, et ailleurs encore on soupsonne les gouverneurs, les diarches, ou même les 3 courrones.




[HRP]Je rapelle, si vous participez à l'Enquête, faites moi un pm. Dites moi qui vous interrogez, et le genre de questions. Pour les gardes ayant stopper les assassins, je fait desp nj pour RP ^^ Taverne et autre PM :D[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:44

En apprenant la nouvelle des ces morts et de celle de Dame Rêverie, ledit poète Anandil est allé se saouler à la taverne de Rune, au point qu'on a dû le ramener chez lui en le soutenant...

L'histoire ne dit pas quelle fut la réaction de sa bien aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitimeJeu 27 Sep - 15:44

Depuis peu, Tahys erre dans tout l'Empire, cherchant des responsables. Une orc, Erliaen est en charge de son gouvernement.
Elle ne fait part d'aucun de ses soupsons, mais elle pose beaucoup de questions concernant Aden, et les routes de l'Empire.
Le passé des assasins semble un peu plus clair.
Il est fort à parier qu'elle concluera bientot son enquete.




[HRP]Pour faire simple, j'attend des PM et autres... soit pour d'autres questions, soit pour des semis conclusions.
Si dimanche soir 23h59 rien ne m'est parvennu, Tahys rendra son compte-rendu xD
Et autant vous dire que sa va fouttre le bordel ^^.
Merci de votre comprehension.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Empire]Une nuit sanglante.. Empty
MessageSujet: Re: [Empire]Une nuit sanglante..   [Empire]Une nuit sanglante.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Empire]Une nuit sanglante..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Rumeur] Deux cavaliers dans la nuit.
» [Affiches en Empire]
» [Empire, Event] Anniversaire de Sellianda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser