Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Zaphiel Silverberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Zaphiel Silverberg Empty
MessageSujet: Zaphiel Silverberg   Zaphiel Silverberg Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:29

Présentation

Zaphiel est jeune fille de 17 ans, brune au yeux verts de taille moyenne. Pretresse de Einhassad, elle s'est devouee au bien.


Fiche personnage

Prenom : Zaphiel

Nom : Silverberg

Surnom : La Guide

Race : humaine

Sexe : feminin

Age : 17 ans

Appartient au clan : Les Quatre-Vents

Statut : PJ (principal)

Contact forum : Zaphiel
Son histoire
La vie de Zaphiel Silverberg

Bonjour, je m'appelle Zaphiel Silverberg, fille de Matthiu et Sasarai Silverberg,nee en 2303.Dans ma famille, les deux voies d'apprentissages nous etaient disponibles : l'art de la guerre et des armes par Galleon,le maitre d'armes, pour qui j'avais, et j'aurais toujours un certain respect,car du haut de ses 73 ans, il reste un homme fier et capable de defendre son honneur au combat. Et la voie des arcanes par Levi, notre instruteur en magie. A l'origine, d'apres les dires de mes parents, j'etais une enfant normale, tout comme mes freres et ma soeur, seulement, lors de mes premieres initiations aux arcanes, Levi declara que j'avais un don pour l'apprentissage rapide de la magie blanche. Mais aussi de toutes les autres seulement c'est celle qui m'attirait le plus. Ceci etant dit, Furion, mon frere aine avait les memes predilections pour les arcanes, celle du feu quand a lui, et on decouvrira que mon frere cadet Zakkarie, aura ce don aussi. Ma vie ne fut pas tres mouvementee a ces moments la, jonglant de l'apprentissage de la magie, a l'apprentissage de l'histoire de la famille avec Keeniel, l'elfe, et a l'apprentissage sociale avec Leone.

Tout ceci me semblait un peu rebarbatif, ennuyeux et lourd. Bien sur, j'adorait nos petites reunions de familles avec tout mes freres et soeurs et puis bien sur papa et maman. Papa nous expliquait que la famille est une chose importante et que cela on se doit de ne jamais l'oublier. A mes 13 ans, je fus enfin liberee de tout ces apprentissages qui n'en finissait plus. Je fus envoyee au temple d'Einhassad de Dion afin d'y apprendre la profession de pretresse. Apres mes 2 ans d'etudes, j'atteignais l'age du droit de ma vie selon ma famille, et je partis donc decouvrir les sciences occultes a la tour d'Ivoire, comme Furion. La-bas, l'une des plus invraissemblables des choses se produisit, je developpa une puissance en necromancie, extreme directe avec ma predilection de pretresse, mais j'en deduisis que c'etait la volonte d'Einhassad car depuis ce jour je fais toujours appelle a ses soins et ses reponses ne sont pas inchangee. Je suis donc devenue une adepte de la magie noire et de la magie blanche, et avec ceci, je guide les ames perdues dans notre monde a leur seconde vie. Je me fais donc surnomer "La guide".

Mes 2 ans d'etudes la-bas ont ete perturbee par deux choses : la premiere, fut le depart de mon frere aine de la famille, et la seconde le deces inevitable de mon pere. J'ai donc accouru a son chevet le plus vite possible mais se fut trop tard, la vieillesse l'avait ratrape avant moi. Je reparti donc a mes occupations de pretresse a Dion et arreta mes etudes mais non mes utilisations des sciences occultes. A la mort de papa, la dislocation de la famille etait inevitable, chacun partit dans un royaume, la ou l'on acceuillerai le mieux. Je me suis donc retrouve avec Arkan et Zertrahr deux de mes demi-freres. Nos relations etaient peu developpees, ils semblaient de nature distant. Je n'osais m'en rapprocher de peur que notre grande difference d'age n'ai cree un fosse entre nous.

Mon role de pretresse de Dion m'etait devenu monotone, et ennuyeux tout comme les cours de mon enfance, c'est pourquoi agee de mes 17 ans, je repars a la cite de mon enfance, Heine du Royaume des quatres-vents, la ou j'apprendrai, peut etre, une chose que je souhaitais depuis toute petite mais que personne ne savait, la dance. Je rentre donc a l'academie des lames car apres la croisade lance par la reine Celestia j'avais bien compris qu'une pretresse ne sachant pas manier les armes est cible gratuite a tout ennemie. L'art des elfes bruns pour le combat avec elegances et grace ma fort attire c'est donc la-bas que je continuerais ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Zaphiel Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arkan Silverberg
» Fubar Silverberg
» Kaesil Silverberg
» Kanas Silverberg
» Sasarai Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser