Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Zertrahr Silverberg

Aller en bas 
AuteurMessage
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

Zertrahr Silverberg Empty
MessageSujet: Zertrahr Silverberg   Zertrahr Silverberg Icon_minitimeVen 28 Sep - 17:31

Zertrahr Silverberg
La famille Silverberg

Bienvenue chez les fous
Fiche de personnage

Nom : Silverberg


Prénom : Zertrahr


Surnom : Oracle


Age : 30 ans


Résidence : Gludio, près de la porte Sud de la ville. Zertrahr habite là bas avec ses frères Arkan et Kaesil.


Classes de personnage : Gladiateur, Hell Knight, Silver Ranger, Bishop.


Signes particuliers : Zertrahr porte la majorité du temps un bandeau qui lui couvre l'oeil gauche. Lorsqu'il n'a pas ce bandeau, il prend un soin particulier à ne jamais ouvrir l'oeil. Il a également une cicatrice triangulaire très épaisse sur le torse, au niveau du coeur. De la largeur d'un poing, cette cicatrice est d'une symétrie déroutante...


Statut : Pj (Principal)

Appartient au : Royaume d'Ombrelune.

Occupation : Etudiant depuis plusieurs cycles en magie blanche.

Login Forum : Zertrahr
Histoire
L'enfance d'un génie
Tragique tournant
Commentaires sur ses frères/soeurs

Fubar : Le frère aîné de la famille. Le maître félin qui donna tout son sens au terme " errance " est le grand frère que je n'ai que peu connu. Il est peut être le moins prévisible de ma famille, j'ai du mal à deviner s'il sera souriant ou agacé de tel comportement, mais je sais qu'il est en accord fidèle avec l'éducation et la volonté de Père. J'aime le savoir présent dans les réunions, quand les 6 fils Silverberg présents (Furion n'est plus là) se retrouvent devant le pourpre soleil de notre villa de Heine, au soir, au bord de l'eau.

Kaesil : Un frère qui fait honneur au nom des Silverberg. Un guerrier talentueux, un chef d'expérience, conscient du prix d'une vie. Son récent attrait pour les arts occultes et le mystère de la vie et de la mort l'a beaucoup rapproché de mon frère et moi... Détail amusant : Son immense tatouage en forme de Phenix dans le dos m'a toujours impressionné, pourtant, je n'ai guère cette habitude d'être impressionnable.

Arkan : La chair de ma chair, le sang de mon sang. Arkan est ce que je suis et je suis ce qu'il est. Nous sommes liés, par le destin, par le hasard en plus de l'être par le sang. Déjà unis dans l'enfance, la mort de notre mère a scellé les menottes qui allaient nous accompagner tout au long de notre vie. Même séparés, lui à la tour d'ivoire, moi à Heine, son ombre était en permanence à côté de la mienne, me parlant, jouant son rôle de grand frère... Aujourd'hui plus que jamais, vaincre la mort nous meut dans une même volonté, et l'histoire d'Ombrelune s'écrira par le sang que les frères Silverberg y verseront...

Kanas : Mon demi-frère est ce que je pourrais qualifier d'ami d'enfance. La distance entre sa famille et la mienne ne nous a jamais empêchés de progresser ensemble toute notre enfance. Je regrette parfois que la mort de Mère nous ait éloignés, et que nos destins nous aient dispersés dans des contrées si disparses, mais je suis toujours ravi de le revoir aux réunions familiales. Kanas fera un soldat loyal, plein de cet honneur qui fait tant défaut à mon frère et moi-même...

Clémence : La petite enfant qui courrait partout lors des réunions familiales, le garçon manqué parfois agaçant est devenue une bien belle femme. Elle a hérité du charme et de la beauté de sa mère et du charisme de père. Je pense qu'elle aimait à me voir revenir à la maison, mais que mon côté sombre lui faisait un peu peur... Je ne peux la blamer, les enfants sont honnêtes et ne peuvent comprendre le sens d'avoir deux visages. J'aime à la revoir depuis qu'elle est partie avec son frère, bien qu'elle utilise trop souvent ses talents à des fins futiles. On ne saurait toutefois lui reprocher de profiter des dons que la nature lui a fait...

Furion : Probablement le moins proche de mes frères... Quand il n'hurlait pas comme un goret dès qu'on parlait politique à table, écoeuré et heurté dans sa sensibilité trop féminine à fleur de peau, il allait jusqu'à critiquer Père pour l'oeuvre majestueuse qu'il mettait en place au travers de ses fils. Sa vanité n'a d'égal que la puissance de feu qu'il peut dégager. C'est à dire dangeureuse, puissante, mortelle et surtout aveuglante. Furion a perdu le sens de son existence, et n'a d'autre prétention que de prouver à ses frères qu'il est meilleur qu'eux tous réunis. Pourquoi l'en empêcher ? Une fois qu'il aura laissé quelques dents sur le pavé des rues de Rune, il reviendra implorer le pardon que nous lui avons déjà tous accordés sans qu'il ne le demande...

Zaphiel : (a venir)

Zakkarie : Le sale gamin de la famille. La tête de mule. Il n'aime personne et attend qu'on lui rende la pareille. J'aime l'ennuyer en étant familier, sympathique et fraternel avec lui. Ca a le don de l'agacer et moi celui de me faire oublier ce que j'ai perdu le temps d'une reunion en famille. Je sais qu'au fond de lui, il tient à sa famille, mais ce concept meme le depasse et l'ennuie. J'adore le regarder s'encanailler avec sa mère, c'est un spectacle dont même Arkan n'arrive pas à se lasser. Quelque part, c'est Zakkarie qui nous remet les idées en place quand notre éducation, nos enjeux et nos compétences prennent le pas sur notre humilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
 
Zertrahr Silverberg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasarai Silverberg
» La famille Silverberg
» Zakkarie Silverberg
» Zaphiel Silverberg
» Furion Silverberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: La Grande Bibliothèque :: Le Vieux Grimoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser