Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 A l'attention des tres anciens joueurs

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'attention des tres anciens joueurs Empty
MessageSujet: A l'attention des tres anciens joueurs   A l'attention des tres anciens joueurs Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:34

Ca fait un bon moment que je m'en rend compte , il est temps de mettre les choses au clair. Attention, ce n'est pas un reglement de compte, juste une mise au point necessaire, dans le calme.Et vu que j'ai de l'ancienneté, ca m'inclus meme dans le lot, meme si je suis pas aussi ancien que certains.
Etre ancien, ca n'est pas un privilege. Oui, l'ancien a le merite d'etre la depuis longtemps, d'avoir participé a la creation du server .Il a le merite de potentiellement avoir fait de belles choses. Mais tout ca, ca ne donne pas de droits. Ca donne des responsabilités, celle de donner l'exemple entre autre. Pourquoi ce post? Je repense a une fois ou on m'a ralé dessus a propos d'une histoire de comptes...les regles sont pourtant claires. Les histoires de comptes pretés, d'items prétés, ne sont pas nos affaires.Pourtant y'a eu raleries , que ce n'etait pas normal. Et de ce que j'en ressens , d'autres attendent des traitements de faveurs identiques.

bref, le respect, ca se gagne, ca se maintient aussi, rien n'est acquis a jamais. Faire quelque chose de bien, ca ne dispense pas de continuer non plus.
A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'attention des tres anciens joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'intention des joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Serveur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser