Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 légère absence ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




légère absence ... Empty
MessageSujet: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:16

'lut ici,

Bon allez j'inaugure la section avec un chtit message pour vous prévenir de mon absence pour une durée qui je l'espère sera courte.

Pour explication de cela, je viens de formater mon PC du coup, faut que je recup le client et que je fasse la mise a jour (j'avais pas assai de place sur mes disque pour copier mon répertoire :'( )

Donc voilou, a bientôt IG je l'espère.

Amicalement,
Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère absence ... Empty
MessageSujet: Re: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:23

Bon voilou, problème résolut.

Donc si besoin de moi IG, sonnez moi et je rapplique (sauf bien entendu je peux pas ... légère absence ... 442303 )

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère absence ... Empty
MessageSujet: Re: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:28

bon ..... Cette fois ci je viens de cramer ma Carte Graphe, du coup je tourne avec celle que j'avais avant qui ne me permet pas beaucoup de liberté.

J'espère pourvoir changer cela au plus vite mais tant que cela ne sera pas fait je ne pourrais pas venir jouer ....

Bon vous allez dire que je passe pas beaucoup de toute façon .... mais bon j'ai de toute façon trop de taf en ce moment avec le rattrapage des cours du aux grèves.

Je reste de toute façon sur le forum, donc si besoin de mon avis vous savez où me trouver ^^

Amicalement,
Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




légère absence ... Empty
MessageSujet: Re: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:11

Bon quelques news ....

j'ai pu mettre la main sur une carte graph, mais pas suffisamment puissante pour jouer .... enfin j'ai pas encore vraiment tester mais vue les lag a coté ....

Enfin ... sinon je devrais changer de machine d'ici le WE prochain donc normalement dans une semaine y aura plus de souchie.

Schoubi.
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

légère absence ... Empty
MessageSujet: Re: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:26

Ah non ! Le retour de la méchante ! Et puis en plus il ralle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Contenu sponsorisé





légère absence ... Empty
MessageSujet: Re: légère absence ...   légère absence ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
légère absence ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Discussions :: Joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser