Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne] Empty
MessageSujet: [recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne]   [recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:34

C'était le soir, et la taverne de Gludin était remplie de mercenaires, de soldats et de ripailleurs en tout genre . Dans un coin sombre, un voyageur encapuchonné ecoutait un vieil homme armé d'une lourde épée, posée a coté de lui.
-Pour sur, mon gars. Comme je te le dis, on vis des temps difficiles, mais l'action ne manque pas , meme pour une vieille carcasse décrépite comme moué! *il crache sur le sol, avant de reprendre un morceau de chique* D'puis un an et demi, c'est le Fouillis moi jte le dis. R'garde, j'm'en vais t'raconter tout ca, assied toi , p'tit gars.
Le voyageur encapuchonné, hochant la tete, s'assit pres de lui et posant sa biere sur la table
-Ca a commencé l'an dernier, l'bordel, quand y'avait l'anniversaire de la jeunotte, la, Celestia.. y'avait des festivités et tout et tout, et pendant ce temps, dans l'Empire, c'etait aussi la fete, en l'honneur d'la naissance d'l'Empire.A c'que j'sais, c'est la qu'on a entendu parler d'la main d'Ebene la premiere fois, quand ils ont essayé de tuer la vieille peau , la,Sellianda, la diarche de l'Empire, sauf son respect d'Heroine et tout et tout. *il crache de nouveau au sol* Ca a commencé a jaser dessus et tout ca.
Le voyageur glissa des mots , murmurant, une question sans doute
-La main d'Ebene? Pouah, un ramassis de fanatique, mon gars. Des types et des femmes qui se disaient que le chaos etait imperatif pour que les gens soient libre *il approche sa tete du voyageur , l'air de conspirer* On raconte qu'leur chef, etait un ancien elfe.. cui qu'a troué la peau de l'ancien roi Elfe avant Sellianda.Les elfes lui auraient fait un truc, un rite d'ost..otri.ostri.. Bref un truc magique quoi! qui lui a viré sa vie d'elfe et banni son nom de toutes les mémoires! rien que ca! Mais l'gars a conclu un pacte avec on sait pas qui, pour recuperer une forme et vla.. *le vieux éloigne sa tete, et crache encore une fois au sol* Bons dieux de bons dieux de dos *il se masse* Bref, donc, la main, elle avait des gens infiltrés partout , comme la directrice de l'école noire de l'Empire, Synia.
Un jour, le roi de la griffe d'Airain, Brennan, il a organisé un tournoi pour ses sujets , et la paf, une sombre se pointe , elle combat, et a la fin du tournoi, elle balance la tete de la maitresse du Roi dans un sac en hurlant que c'est pour l'Empire! Alors le roi, il déclare la guerre, toujours eu le sang chaud c'petit gars.Il a attaqué Oren, et il s'y est fait tuer, Du coup l'Empire, en rep.. pret.. vengeance quoi, il a pris Aden.C'est passé un temps, pis un cousin de Brennan, Creed, il a pris la tete des resistants et au final, Ils ont r'pris Aden. Faut dire que l'Empire était bien occupé déjà , Dans l'Nord, y'a un vieil Orc , Urukai, qu'avait chipé la region ou il était gouverneur, et fait son p'tit royaume a lui, Artenie qu'il disait, avec Goddard en capitale.Alors l'Empire, il pouvait pas continuer comme ca.
Le vieil homme , apres un enieme crachat adroit visant quelqun qui prétendait lui chercher des pous, commanda une autre bière pour lui et son vis a vis.
-Donc tout ca c'est calmé, l'Empire s'était retiré, et Creed avait repris la ville de son cousin, avec sa dame, Slyanna et les resistants. Il faisait un banquet quand patatrac! la main est venue les enquiquiner . Creed s'est fait petrifier, et Slyanna enlevée. Il a fallu aller la chercher dans une vieille tombe , de justesse.*il boit une longue gorgée de bière* Après ca, la vie a continué , y'a eu Gran Kain et d'autres dieux qui sont apparus quelques fois, meme que le cimetière d'Aden a été rasé par l'un d'eux, sauf le gros portail de Shilen a L'est. Y'a eu un gros demon et un ange qui se sont foutus sur la tete.Pis un jour, on s'est apercus que la statue de Creed elle tombait en miettes , alors, bah, il a finit par etre enterré, et Slyanna qu'a pris la couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne] Empty
MessageSujet: Re: [recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne]   [recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne] Icon_minitimeVen 25 Jan - 19:35

Le vieil homme, perdu dans ses pensées, garda le silence un long moment , buvant sans doute a la mémoire du passé, les yeux dans le vague. Le voyageur attendait calmement , regardant et visiblement, dans son attitude, impatient de connaitre la suite. Finalement, le vieil homme sorti de son mutisme
-Alors Voila, La reine elle etait furieuse , ca s'comprend . Du coup, elle a monté un assaut contre la main d'Ebene , elle savait ou était le repaire. Parce que, visiblement, ils avaient aussi enlevées Celestia et Alessandra, les reines des quat'vents et Ombrelune.Alors bah ils ont attaqués et ont mis la main a feu et a sang , tous sauf le chef qu'a disparu. Pendant l'assaut, on a retrouvé des affaires des deux reines, mais pas de traces. Si tu veux mon avis, p"tit gars, ils leurs ont fait des choses pas net qui nous feraient pas dormir de la nuit!.C'est un frere des soeurs , Alior, qu'a repris les deux royaumes a la dérive. Il a fondé le royaume d'Innadril, qui regroupe toute la cote sud.La, vie a continué, jusqu'a ce qu'on voie actuellement des gros trucs ... y'en a qui les apellent des interdits, moi j'sais pas c'que c'est, et puis j'men cogne , moins j'en vois, mieux je me porte! Avec ca, y'a le vieux Urukai qui s'est fait attaquer par les varkas , ils ont du s'associer tout les royaumes pour reussir a reprendre le chateau et les chasser.Mais j'vais te dire, le pire, c'est qu'en ce moment, au sud, ca commence a etre l'bordel partout.Y'a un gars qu'a brulé Gludio qu'est revenu a la charge avec des troupes pas ordinaires. Des pirates zombis, des vaisseaux fantomes.. Pis ca peut pas etre l'vieux Zaken, il est étalé depuis des lustres, alors les gars , ils ont peur, surtout d'puis que Floran a ete brulée , on s'sent plus en sécurité.Voila p'tit gars . C'l'histoire d'un an et demi de cecontinent.
Le voyageur hocha la tete, puis sans rien dire , se leva. Le vieil homme, sans comprendre, le regarda
-Hey mais, tu va ou , gars? mais reviens!

Sans pour autant revenir, le voyageur, souriant sous sa capuche , sorti de la taverne et s'éloigna de la ville, dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
 
[recit d'un vieux baroudeur, au detour d'une taverne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Recit d 'un Homme de Gludin]
» A la Taverne de Gludin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Oyez Oyez-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser