Oreline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum serveur privé l2
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 A vos claviers !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:28

Bonjour à toutes et à tous !

Bon entrons dans le vif du sujet : ça va pas du tout !

Que vois je ? A vos claviers ! 666133 A vos claviers ! 581453

Un forum, des membres et pas de messages ! Non mais c'est pas possible ça !

Peuplons un peu ce forum, tous autant que nous sommes, écrivons et postons.

Je regarde la gallerie de screen, il n'y en a qu'un : le mien A vos claviers ! 381542

Tsss faut se bouger. Ne me dites pas que vous avez pas le temps, tant que le server n'est pas up, on n'a pas 10 milles choses à faire en rapport avec L2.

Alors profitons de notre temps L2 libre, postons quelques messages (pas besoin de flood hein ^^ ), quelques screens, tout ça quoi.

Ne laissons pas ce forum stagner, il est tout neuf, tout beau, tout propre mais... Il lui manque quelque chose... Il lui manque un carractère, et un carractère ce sont ses membres qui le forge.

Alors je le clame haut et fort : A vos claviers !

Edit : Il y a maintenant 2 screens ^^"

Allez les enfants, on se motive !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:07

Ah nan il y a une bonne quinzaine de screens en ce moment A vos claviers ! 540508

Et moi je veux bien flooder, mais flooder seul c'est pô drôle A vos claviers ! 807880
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:25

J'ai ajouté des screen mais le forum n'en veut pas plus lol, il me dit "stop ruru tu ne peux plus poster de screen c'est blinder..."

Raciste contre les vert ce forum... je vais aller me plaindre auprès de SOS Shrek en détresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:06

Au moment où j'ai posté ce mess il n'y en avait qu'1 ^^

Ca fait plaisir, allez ! On se motive ! C'est tout juste le début :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:11

Tombe bien, Shrek, il passe demain a la TV ruru.. depose lui ta plainte XD
Revenir en haut Aller en bas
Zarana
The raleuse
Zarana


Nombre de messages : 2196
Age : 44
Localisation : Seule ...
Date d'inscription : 26/09/2007

A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 5:47

*Pointe son nombre de post*

J'ai vraiment besoin de continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizon-lineage2.fr/
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 6:50

Non, sale floodeuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:19

Toi tu as triche Zarana: y'a des threads ou tu te réponds à toi même A vos claviers ! 540508

Et puis en plus tes posts sont utiles, alors que nous c'est du vrai flood, totalement tinutile et donc indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 12:27

Zarana a écrit:
*Pointe son nombre de post*

J'ai vraiment besoin de continuer ?

Ouais mais toi tu triches, tu fais à toi toute seule plus de la moitié des postes du fofo ^^

Faut qu'on corrige ça nous les membres floodeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:08

Mais on va vite rattraper Zarana on est lancer maintenant, plus rien ne peut nous arrêter!!!


-porte une pancarte et va manifester pour la légalisation du flood sur tout les forums du monde-

Flood pour tous!!!! Flood pour tous!! Flood, on l'accepte ou on le quitte!!!

A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508 A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508 A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:11

*Une Orquette se joint à la manifestation*

Flood pour tous!!!! Flood pour tous!! Flood, on l'accepte ou on le quitte!!!

A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508 A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508 A vos claviers ! 823417 A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508 A vos claviers ! 470535 A vos claviers ! 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:12

*Se cache dans un coin et murmure a voix basse*

Flood pour tous...

*Se dit qu'il a déclanché un cataclysme, le forum tout beau tout propre va être pollué ... *

Euh... FLOOD POUR TOUS !!!!

*En est fier* !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 17:53

Flood? c'est quoi ça du flood? pff je connais pas le rosbif moi parlez français bon sang!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 22:53

En français on dirait qu'on fait de l'inondation de forum, du flood quoi A vos claviers ! 540508
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:04

Il y a certain mot qu'il ne vaut mieux pas traduire quoi^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 4:28

Flood : action de poster pour le seul but d'augmenter son nombre de poste, il s'agit de poster beaucoup pour dire peu :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:01

J'ai l'impression qu'on est quand même assez fort pour ca, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 12:49

C'est le but du topic apres tout aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:07

Merci qui ? *bombe le torse et se la pette* A vos claviers ! 752849
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:15

Merci Lapinou *fuis pour pas se faire lapiner* :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 13:39

*degonfle anavariel* Tes chevilles commencaient a me gener, desole ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:17

*Poursuit Illy et la lapine a mort*




PS: ne me demandez pas une définition, je serais incapable de vous la donner ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

Haaaaan *Lapinee*
Bon ci moi l'chat *cours a son tour apres Ana et joue a "Chat"*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:10

Ha la vache c'est quoi ce tooopic^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 18:39

Un topic quoi... Le mot ce suffit a lui meme je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vos claviers ! Empty
MessageSujet: Re: A vos claviers !   A vos claviers ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A vos claviers !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Oreline :: Defouloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser